Manoir des Artistes

AccueilS'enregistrerConnexion

Le manoir recrute plus que jamais! Si vous avez des talents dans le domaine de la couture et/ou de la peinture,

n'hésitez pas à venir postuler au hall d'accueil, même si vous êtes débutants.

Vous souhaitez passer commande sur le forum officiel: RDV au Comptoir Parisien (forum 2 accès France)

Partagez | 

L'atelier d'Aemilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aemilia
L'agnelle

Nom IG : Aemilia

MessageSujet: Re: L'atelier d'Aemilia   Lun 16 Mar - 1:08

Et l'agnelle tomba des nues, à nouveau. Il s'était passé beaucoup de choses dans la vie de sa demi-aînée, et noyée dans ses propres soucis, l'agnelle n'avait pas pris le temps de prendre de ses nouvelles. Posant sa main sur la sienne, compatissante...

Je suis désolée de tout ce qui t'est arrivé... Je suis une bien piètre soeur de n'avoir pas pris plutôt des nouvelles de toi... Je me suis beaucoup investie pour mon duché, pour oublier le reste... Et j'ai oublié... en effet...

Ecoute...

Et la blonde d'Amahir, inspirant puis rejetant l'air de ses poumons...

Si tu souhaites te remarier et si tu es heureuse, alors je serai à tes côtés. Mais... Il faut que tu saches que de mon côté... j'ai été menée par le bout du nez par le premier homme que j'ai aimé, et à qui j'étais prête à donner ma main... Il s'est joué de moi, et est à présent marié à une autre... Alors qu'il m'avait promis de m'aimer à jamais... Je serai là, mais je ne crois plus en l'amour, ni en la sincérité des hommes... Mais si cela est important pour toi, alors, compte sur moi.

Elle ne savait pas grand chose de la vie de sa demi-soeur, elle ne savait qui était cet homme qu'elle comptait épouser, mais elle savait, de son côté, qu'elle ne pourrait plus jamais aimer. Son coeur brisé l'empêchait de croire à une union heureuse, quelle qu'elle soit.

Carnet de commandes REMPLI : Keltica - MR - Melissandre - Lucie. - Brunehaut - Kalimalice - Pattricia - Alvira - Aurea - Madeleine - Idril - Maxou
(wouhou! j'en ai barré 2 3! Vie et santé IRL prioritaires, merci de votre patience... it's just a game, Aemi comme mes dessins sont remplaçables pour les pressés Wink)

Revenir en haut Aller en bas
Sofja

Nom IG : Sofja

MessageSujet: Re: L'atelier d'Aemilia   Lun 16 Mar - 20:45

Ne t'excuse pas, je ne suis pas meilleure. Je n'ai pas prit de tes nouvelles non plus. Nous avons tous nos vies à chaque coin de ce Royaume, voir en Empire. Cela doit être une habitude chez les Jagellons, on se retrouve pour les événements familiaux...

Les mots de sa demi sœur raisonnèrent dans sa tête. Sofja lui serra la main, compatissant à sa douleur.

Je... je suis désolée pour toi.
J'espère que cet homme regrettera son choix et qu'il s'en mordra les doigts toute sa maudite vie.

Sofja s'était retenue mais elle espérait qu'il pourrisse en enfer comme son ex mari.
Son esprit était torturé également car elle venait d'appuyer là ou ça faisait mal. Elles étaient des femmes brisées et il y a avait de forte chance pour que ce soit pour la vie. Elle ressassait constamment son passé, ses douleurs. Comment pouvait elle imaginer une suite ?

J'ai pourtant envie d'y croire, de croire que je peux encore être heureuse. Je me suis crue heureuse au début, je le fus surement. Mais tu as raison, plus le temps passe, plus je me rends compte que je me mens, que je lui mens. Cela fait plusieurs jours que je souris pour sourire. Que je fais semblant tous simplement.

La Jagellon venait de prendre conscience de son erreur. Elle aurait du s'écouter plutôt que d'essayer de se raisonner. Une fois de plus, elle s'en voulait. Pas pour elle mais pour son fiancé. Comment allait elle lui dire ? Pourrait il l'entendre ? Le comprendre ? Lui qui avait eu tant de déception amoureuse, en voilà une nouvelle.

Une vie sans émotion est une vie perdue.
Qu'allons nous devenir Aemilia ? Comment vois tu ton futur ?
Bien des femmes épousent sans aimer... pourtant.
Aemilia
L'agnelle

Nom IG : Aemilia

MessageSujet: Re: L'atelier d'Aemilia   Ven 20 Mar - 2:39

Eh bah ça... Si elle s'attendait à ça... Elle pensait juste là exprimer son ressenti, mais pas inciter sa demi-aînée - ça se dit? - à annuler ses noces. La regardant, un peu mal à l'aise, l'agnelle cherchait ses mots...

Mais... je... je... Ce n'est pas parce que je ressens ça que... tu... dois annuler...

Comment rattraper le coup... Se mordillant la lèvre inférieure, Aemilia cherchait comment elle pourrait éviter d'être la cause d'une séparation, alors même qu'elle ne connaissait même pas le futur époux.

Mais... Tu es sûre? Je veux dire... Ta décision est si soudaine... Tu devrais y réfléchir... Peut-être est-il un homme bien lui...

On y croit, tous les hommes sont des pourris...

Mon futur? Euh. Seule. Sauf si mon père décide d'un mariage arrangé pour moi... Je suis pour le moment sa seule fille à marier... Mais il sait ce que je ressens. Je ne sais pas s'il me forcer.

Carnet de commandes REMPLI : Keltica - MR - Melissandre - Lucie. - Brunehaut - Kalimalice - Pattricia - Alvira - Aurea - Madeleine - Idril - Maxou
(wouhou! j'en ai barré 2 3! Vie et santé IRL prioritaires, merci de votre patience... it's just a game, Aemi comme mes dessins sont remplaçables pour les pressés Wink)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'atelier d'Aemilia   

L'atelier d'Aemilia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3