Manoir des Artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir des Artistes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum externe fermé au public! RDV sur l'off ici : Le Manoir des Artistes à Paris, sis rue du Palais-des-Thermes

 

 Le livre d'or

Aller en bas 
+23
Margaux..
Octave Saint-Ange
Linoa
Catherine_de_Joncheray
Valandra
Constance d'Orsenac
Marie Clarence
Anne_lise
iseult1
zazaroyaume
Ellesya
jehanne
Jade
Ilays
Heloise.Victoire
Melian
Sofja
Blanche_de_belrupt
Airina.
Leandra.
.lulu.
aryanha
Annaïg
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linoa

Linoa


Nom IG : Linoa
Nombre de messages : 48
Localisation : Le Lavardin
Date d'inscription : 11/02/2011

Le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:45

Et quelques temps plus tard, une missive parvenait à la merveilleuse couturière qu'elle ne connaissait finalement que de nom.

Citation :
A vous, Annaïg, merveilleuse couturière du Manoir des Artistes,
De moi, Eléïce de Valten di Maggio et d'Astralgan dicte Linoa, Duchesse du Lavardin and co,

Salut et paix,


Par la présente que je me permet de vous envoyer, je souhaite vous signifier tous mes remerciements les plus sincères pour la tenue confectionnée il y a peu et qui n'inspirait jusqu'alors personne.

Puissiez vous toujours avancer et être reconnue pour votre talent indéniable.

Fait au Lavardin sis en Touraine, le XIXème jour de septembre MCDLXII.

Le livre d'or - Page 2 Elece114
Revenir en haut Aller en bas
Octave Saint-Ange

Octave Saint-Ange


Nom IG : Octavesaintange
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2014

Le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:37

Citation :
De nous, Octave Saint-Ange de Bohème-Moravie,
A vous, Dame Annaïg, petite fée de la couture.

Ces quelques mots pour vous remercier du merveilleux travail que vous avez accompli. Ces quelques remerciements ne saurais transcrire la joie qui est la nostre, et la merveille de l'ouvrage.

Sachez que nous vous recommanderons chaudement, vous et vos collègues pour les merveilles et les petits miracles d'arts qui sont accomplis ici chaque jour.

Puissiez vous estre reconnu dans vostre profession et toujours garder ses doigts de fée.

Respectueusement.

Le livre d'or - Page 2 401638signature
Revenir en haut Aller en bas
Margaux..

Margaux..


Nom IG : Margaux..
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/12/2013

Le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:44

Se dirigeant vers le bureau du trésorier elle tomba sur le livre d'or d'Annaïg. Y laisser un mot bien évidemment.

A vous Dame Annaïg
Je vous remercie pour le talent qui est le votre et la rapidité avec laquelle vous avez honoré ma commande.
Félicitations pour tout ça.

Margaux..
Revenir en haut Aller en bas
Genevote.nourriciere

Genevote.nourriciere


Nom IG : Genevote.nourriciere
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2014

Le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:49

Citation :
Dame Annaïg,

Je vous écris ce jour pour vous affirmer que vous comptez une cliente ravie de plus.
Je suis impressionnée par votre travail ainsi que votre talent, et je vous remercie pour avoir rendu mes envies possibles.

J'espère que vous pourrez encore longtemps exprimer votre art.

Bien cordialement,
Genevote.
Revenir en haut Aller en bas
Melian

Melian


Nom IG : Melian
Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2010

Le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:01

Une fois que tout fut réglé, Melian s'en vint au livre d'or laisser quelques mots.

Citation :
Dame Annaïg,

Une fois de plus, vostre immense talent a faict merveille et m'offre une tenue de toute beauté, qui est de surcroist exactement telle que je l'avais espérée.

Merci infiniment pour cette vesture magnifique.

Puissiez-vous encore longtemps vestir vos clients de si merveilleuse manière.

Le livre d'or - Page 2 Fond_t10
Revenir en haut Aller en bas
Constance d'Orsenac

Constance d'Orsenac


Nom IG : Constance..
Nombre de messages : 85
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 03/03/2013

Le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:03

Citation :
De nous, Constance d'Orsenac, Dame de la Moutade et de la Frillière
A vous, Maistre Annaïg, couturière au Manoir des Artistes


Maistre Annaïg,

je tiens à vous remercier pour les tenues commandées et adaptées pour mon époux et moi-même. Il a vraiment aimé celles-ci et se joint à moi pour les remerciements et les félicitations concernant votre travail. A chaque fois je ne suis jamais déçue et je vous renouvelle icilieu mes plus vifs et sincères remerciements quant à vos réalisations.
J'en profite pour vous souhaiter une nouvelle année chargée de bonnes nouvelles et une grande réussite tant dans vostre vie personnelle de dans l'expression de votre art.

Merci encore pour vostre travail et vostre patience.


Que le Très Haut vous garde,

Le livre d'or - Page 2 Signat11
Le livre d'or - Page 2 K1lz
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
L'agnelle
Aemilia


Nom IG : Aemilia
Nombre de messages : 15283
Date d'inscription : 16/06/2009

Le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:39

Et dans le courrier du jour, une missive du Comptoir Parisien, contenant un petit mot d'une cliente ravie par le travail d'Annaïg. Aussi, l'agnelle alla-t-elle le glisser dans le registre de la jolie couturière.


Citation :
A l'intention de Dame Annaïg couturière aux manoirs des artiste,

Chère couturière, je me nomme Elana Flemming-Saltzman, je vous est commandé une tenue pour mon anoblissement, je vous laisse un mot pour votre remercier de cette tenue qui est très belle, je dirai que je ne m'attendais pas a ce qu'elle doit aussi jolie, je ne puis malheureusement l'essayer mais je serai honorée de la porter pour mon anoblissement
Je ne manquerai pas de revenir au besoin, votre travail est superbe et mérite que l'on vous commande plein de tenues dans la limite du raisonnable bien sur

J'aimerai avoir votre talant de couturière, vous avez des doigts de fées, encore merci

Respectueusement

Elena
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nom IG : Ellesya
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2011

Le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:54

Citation :
Fait en le castel ducal d’Amboise, en terres tourangelles, en ce deuxième jour de mars de l'an 1463.

De Sa Grasce Ellesya de la Louveterie Arduilet,
A Maistre Annaïg, Couturière du Manoir des Artistes,
Sincères salutations.

Maistre,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour les deux tenues que vous avez eu l’amabilité de coudre pour notre personne.
Messire Sebastian vous avait sûrement transmis le plaisir que nous avons eu à découvrir votre ouvrage mais je tenais à saluer une nouvelle fois par écrit votre talent et votre capacité à transposer les idées en réalités.

Puisse Marie de la Villeneuve, Sainte Patronne des tisserands, vous prodiguer ses grâces longtemps encore.


Le livre d'or - Page 2 Signellesya

Le livre d'or - Page 2 Sya110
Revenir en haut Aller en bas
Lily-es

Lily-es


Nom IG : lily.es
Nombre de messages : 115
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 17/05/2010

Le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:00

Citation :
De Lily.es Dame de l'Aitre aux bossins

à Maistresse Annaïg Artiste au Manoir du meme nom.

Je viens par cette missive vous remercier vivement d'avoir executer de la si belle ouvrage. La robe noire que je vous ai demander est tout simplement magnifique.
Remercier également je vous prie l'orfèvre qui a su réaliser et mettre en oeuvre mon petit dessin.

Le manoir porte si bien son nom car vous êtes toutes dignes du joli nom d'"Artiste aux doigts de fées"

Merci encore

Lily.es
Revenir en haut Aller en bas
Lily-es

Lily-es


Nom IG : lily.es
Nombre de messages : 115
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 17/05/2010

Le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:51

Après la livraison de sa dernière robe des soldes d'été, Lily vient mettre un petit mot pour remercier la couturière.

Bonjour Dame Annaïg
Merci de mettre votre talent à notre disposition, les deux tenues sont vraiment très belles.

Seul votre catalogue "pour le plaisir des yeux" me déplait ....C'est un supplice de voir toutes ces belles robes et tenues indisponibles à tout jamais... Wink
Mais il faut comprendre aussi que coudre toujours la meme chose peut etre lassant... Il n'y a plus qu'a attendre vos nouveautés. Laughing
Je vous souhaite la belle journée.

Lily. es
Revenir en haut Aller en bas
Margauth

Margauth


Nom IG : Margauth
Nombre de messages : 20
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2015

Le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:23

Une nouvelle robe venait de mettre livrée, je pris plume et vélin afin d'envoyer un petit billet pour le "Livre d'or" de Maistre Annaïg

Citation :
De Margauth de Garlaban, Dame d'Irouléguy et de Mauré
À Maistre Annaïg, Couturière du Manoir des Artistes.

Salutations et paix

Je viens par ce modeste billet vous remercier pour la robe que vous m'avez confectionnée, je n'avais encore jamais eu l'occasion de porter une de vos créations et je vous avoue que votre travail m'a laissé sans voix.

Merci pour votre talent et surtout de nous le faire partager.

Que le Très-Haut vous protège, prenez bien soin de vous.

Margauth de Garlaban, Dame d'Irouléguy et de Mauré

Le livre d'or - Page 2 Nzep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or   Le livre d'or - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre d'or
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Livre d'or
» Livre d'Or
» Livre d'Or
» Livre d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir des Artistes :: Catalogues des couturiers :: Le catalogue d'Annaïg-
Sauter vers: