Manoir des Artistes

AccueilS'enregistrerConnexion

Le manoir recrute plus que jamais! Si vous avez des talents dans le domaine de la couture et/ou de la peinture,

n'hésitez pas à venir postuler au hall d'accueil, même si vous êtes débutants.

Vous souhaitez passer commande sur le forum officiel: RDV au Comptoir Parisien (forum 2 accès France)

Partagez | 

Peut-on repasser commande quand on attend une création depuis quelques temps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juzstina

Nom IG : Juzstina

MessageSujet: Peut-on repasser commande quand on attend une création depuis quelques temps?   Dim 10 Nov - 21:00

Bonsoir!

J'ai présentement une création qui est en cours, mais j'aimerais ajouter une adaptation. Je sais que la limite est de trois (dont une créa), ce qui fait en sorte que je serais en accord avec la règle, sauf que je me demandais si je devais ouvrir un nouveau sujet ou si je pouvais simplement poster à la suite de celui déjà ouvert.

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annaïg
La force tranquille

MessageSujet: Re: Peut-on repasser commande quand on attend une création depuis quelques temps?   Lun 11 Nov - 12:45

Bonjour.

Je pense que c'est plus clair, du moins pour nous, pour les listages des commandes (on les traite par ordre d'arrivée, toussa) et les archivages, de faire un nouveau sujet.

Mais sinon, pour la créa' en cours, je suis sur les fignolages donc la livraison va vraiment plus tarder. Smile

Les "chuis d'ssus" : Créa' Aure (1), || Adap' Jenifael..Luna (1), Maria del Castillo (1), Catherine Louveterie (2)
Les "ça va viendre" : Créa' Wendoline (1) || Adap' Sofja (1), Mary_Lisa (1), Sorianne (1), Batistine (1) 

Aemilia
L'agnelle

Nom IG : Aemilia

MessageSujet: Re: Peut-on repasser commande quand on attend une création depuis quelques temps?   Lun 11 Nov - 13:39

Et même si pas trop dispo... Je réponds aussi pour compléter la réponse de jd Annaïg... Oui, un autre sujet, car RP parlant, c'est pas logique, et car on la mettra après les autres sur notre liste HRP. Si je me rappelle bien votre 1e commande c'était une créa, qui attend depuis quelques temps, donc ok pour ouvrir un autre sujet. Ce qu'on refuse, ce sont les topics à la chaîne genre toutes les semaines (eh oui, ça arrive) une fois des adaptations faites rapidement.

Carnet de commandes REMPLI : Keltica - MR - Melissandre - Lucie. - Brunehaut - Kalimalice - Pattricia - Alvira - Aurea - Madeleine - Idril - Maxou
(wouhou! j'en ai barré 2! Vie et santé IRL prioritaires, merci de votre patience... it's just a game, Aemi comme mes dessins sont remplaçables pour les pressés Wink)

Juzstina

Nom IG : Juzstina

MessageSujet: Re: Peut-on repasser commande quand on attend une création depuis quelques temps?   Lun 11 Nov - 15:25

Super! Mon Dieu, j'ai même des nouvelles de ma créa Razz Merci d'avoir répondu, je vais posté la demande d'adapt en revenant du boulot. J'espère qu'elle sera pas trop compliqué parce qu'en fait j'ai un modèle... Mais c'est un modèle assez "commun" si on veut et j'essaie de trouver dans les catalogues une robe qui soit le plus semblable possible pour opter pour l'adaptation plutôt que la création puisque c'est pour les célébrations de Noël. Enfin... Je commencerai pas à m'étendre sur toute ma commande ici. Vous verrez bien dans mon sujet.

Merci encore, et à bientôt!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut-on repasser commande quand on attend une création depuis quelques temps?   Aujourd'hui à 3:20

Peut-on repasser commande quand on attend une création depuis quelques temps?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1