Manoir des Artistes

AccueilS'enregistrerConnexion

Attention, l'atelier tourne au plus que parfait du ralenti.

Si vous souhaitez passer commande, il vous faudra peut-être prendre votre mal en patience un p'tit peu. Merki!

Vous souhaitez passer commande sur le forum officiel: RDV au Comptoir Parisien (forum 2 accès France)

Oyez, nobles dames et gentils sieurs,

Les hautement titrés, clients de l'atelier avant décembre de cette année, et intéressés par un évènement spécial,

sont priés de se faire connaître auprès de maistre Aemilia d'Amahir avant le 20 décembre.

Partagez | 

Entre amie faut se faire plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Améliane

MessageSujet: Entre amie faut se faire plaisir   Lun 24 Mar - 19:54

Amélliane avait fait la route en carrosse avec Alinoë jusqu'au manoir car il y avait comme une envie de robes dans l'air.

Pendant le trajet, les deux femmes avaient un peu papoter de tout et de rien, et Ali avait donné des conseils à la brune comme à chaque fois quand elle en avait besoin. Amélliane aimait bien qu'on lui éclaire sa lanterne par moment.

La demoiselle voyait le Manoir, elle en fit la remarque à son amie.

- Regarde Ali nous sommes arrivée. Cela fait longtemps que je ne suis pas retournée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë de Chenot

MessageSujet: Re: Entre amie faut se faire plaisir   Lun 24 Mar - 20:10

Le trajet avait été court tant les jeunes femmes avaient bavardé. Alinoë n'était plus revenu au manoir depuis que sa couturière favorite était partie. Et puis elle avait vraiment beaucoup de robes achetées par ci par là. Puis une des personnes de son village lui offrit un jour une robe, bien sur le tissu n'était pas des plus beaux mais la coupe était parfaite, alors Alinoë l'engagea comme couturière particulière.
Cela dura un certain temps et Alinoë partit en voyage et la libera de son travail. Revenue et apres les naissances de ses enfants, elle ne trouvait plus aucune de ses robes jolies. Donc avec sa nouvelle dame de compagnie qui était surtout son amie, elles avaient décidé de revenir au Manoir. C'était l'atelier qui lui avait donné le plus de satisfaction.

- Allons-y ! Je me demande si ce sont les mêmes qui dirigent le Manoir.

Elles arrivèrent sans tomber sur les beaux tapis, à l'accueil, en riant.

- Tu vois que je ne me suis pas prise les pieds dans les tapis. Je sais aussi marcher sans armure !
Revenir en haut Aller en bas

Entre amie faut se faire plaisir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1