Manoir des Artistes

AccueilS'enregistrerConnexion

Le manoir recrute plus que jamais! Si vous avez des talents dans le domaine de la couture et/ou de la peinture,

n'hésitez pas à venir postuler au hall d'accueil, même si vous êtes débutants.

Vous souhaitez passer commande sur le forum officiel: RDV au Comptoir Parisien (forum 2 accès France)

Partagez | 

[HRP] de l'Empire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaelle.

Nom IG : Amaelle.

MessageSujet: [HRP] de l'Empire ...   Sam 27 Sep - 2:17

Voilà, je vient demander, si quelqu'un ici, serait intéresser par le poste de fournisseur impériale de bijoux et ornements, en gros, devenir le joaillier impériale.

Ce poste purement RP, serait en relation avec ma rouquine GM aurait pour rôle RP de dessiner et faire faire les bijoux qui irait avec les tenues.
Donc pour les JD couturières cela ne changerait absolument rien c'est simplement que maintenant RP quelqu'un s'occuperais des bijoux et ornements donc !

PS/PNJ/PJ ... Donc voilà !

Aussi savoir, si les JDs couturières seraient prête à coudre pour Jade, ou les officiers impériaux, ou la famille impériale.
Voilà.

Sachant que si oui, la demande RP suit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annaïg
La force tranquille

MessageSujet: Re: [HRP] de l'Empire ...   Mer 1 Oct - 15:17

Bonjour.

Ben je dirais qu'a priori, on n'a pas de problèmes pour coudre pour tel ou tel perso de la maison impériale. Même si nos dernières expériences avec la maison impériales se sont très mal passées (je passe les détails sur le manque de respect total de la joueuse qui était venu commander au nom de la famille impériale du moment), on n'est pas fermé à un rapprochement Manoir/Maison Impériale.
Après, il faut aussi, et surtout, prendre en compte le temps qu'on a, ou qu'on peut aussi ne pas avoir, pour dessiner et les délais qu'on peut imposer par commandes, l'inspiration des modèles proposés (et ça, malheureusement ça ne se commande pas), etc.

Après, pour ce qui est de l'histoire du joaillier, on tourne déjà avec le système du partenariat RP avec un orfèvre/joaillier. Les couturières du Manoir peuvent dessiner des ébauches de bijoux, de parures, etc, mais c'est un orfèvre qui après les fait. Sauf qu'on joue pas le PS du joaillier. ^^
Par contre, pour ce RP de joailler,c'est juste pour l'écrit, il faut pas dessiner des bijoux ou comme Aemilia l'a fait pour deux rois de France, des colliers dynastes, hors tenues ?

Les "chuis d'ssus" : Créa' Aure (1), || Adap' Jenifael..Luna (1), Maria del Castillo (1), Catherine Louveterie (2)
Les "ça va viendre" : Créa' Wendoline (1) || Adap' Sofja (1), Mary_Lisa (1), Sorianne (1), Batistine (1) 

Amaelle.

Nom IG : Amaelle.

MessageSujet: Re: [HRP] de l'Empire ...   Lun 6 Oct - 13:07

Alors ! Désolé de cette longue attente, mais me voilà enfin pour vous fournir plus d'informations.

Citation :
Ben je dirais qu'a priori, on n'a pas de problèmes pour coudre pour tel ou tel perso de la maison impériale. Même si nos dernières expériences avec la maison impériales se sont très mal passées (je passe les détails sur le manque de respect total de la joueuse qui était venu commander au nom de la famille impériale du moment)

Oui je connait cette histoire, elle m'a était conté des deux côtés ! C'est pour cela que je veux m'efforcer de rétablir de bons liens entre les ateliers et l'Empire. Voilà donc mon principal objectif ( ce qui n'est pas gagner, car le même poste fait aux DO et à DECO on était ignorer ou effacer ... )

Citation :
on n'est pas fermé à un rapprochement Manoir/Maison Impériale.
Après, il faut aussi, et surtout, prendre en compte le temps qu'on a, ou qu'on peut aussi ne pas avoir, pour dessiner et les délais qu'on peut imposer par commandes, l'inspiration des modèles proposés (et ça, malheureusement ça ne se commande pas), etc.

Les modèles j'essaye de prendre de l'historique, je sait que c'est plus inspirant, je propose aussi deux modèles dans les commandes, pour ne pas trop bloquer. J'aimerais pouvoir débloquer la situation avec les trois ateliers, pour justement n'en surcharger aucun !

Citation :
Après, pour ce qui est de l'histoire du joaillier, on tourne déjà avec le système du partenariat RP avec un orfèvre/joaillier. Les couturières du Manoir peuvent dessiner des ébauches de bijoux, de parures, etc, mais c'est un orfèvre qui après les fait. Sauf qu'on joue pas le PS du joaillier. ^^
Par contre, pour ce RP de joailler,c'est juste pour l'écrit, il faut pas dessiner des bijoux ou comme Aemilia l'a fait pour deux rois de France, des colliers dynastes, hors tenues ?

Non, vous avez bien compris, il ne s'agit pas de dessin, mais simplement de rp. Ce serait ce PS/PNJ/PJ au service de l'empire qui dessinerais RP les bijoux et ornements s'accordant avec les robes et autres tenues demander par Amaëlle. La personne n'a pas besoin d'être créatrice, simplement faire du RP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] de l'Empire ...   Aujourd'hui à 11:12

[HRP] de l'Empire ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1