Manoir des Artistes

AccueilS'enregistrerConnexion

Le manoir recrute plus que jamais! Si vous avez des talents dans le domaine de la couture et/ou de la peinture,

n'hésitez pas à venir postuler au hall d'accueil, même si vous êtes débutants.

Vous souhaitez passer commande sur le forum officiel: RDV au Comptoir Parisien (forum 2 accès France)

Partagez | 

Je vous mets à contribution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annaïg
La force tranquille

MessageSujet: Je vous mets à contribution   Jeu 9 Oct - 12:18

Hola !

Vous avez vu le nouveau concours Celsius ?  
Quoi, non ? M'enfin !
Bon ben pour résumer, c'est un concours d'accessoires.
Et c'est pas que j'aime pas les accessoires, mais j'ai pas trop d'idées. Alors sans gêne Very Happy  je viens vous demander si vous avez des idées à me proposer ou des suggestions à me faire, si vous avez des trucs particuliers que vous voudriez avoir IG, etc.

Voila, à vous !

Les "chuis d'ssus" : Créa' Aure (1), || Adap' Jenifael..Luna (1), Maria del Castillo (1), Catherine Louveterie (2)
Les "ça va viendre" : Créa' Wendoline (1) || Adap' Sofja (1), Mary_Lisa (1), Sorianne (1), Batistine (1) 

Revenir en haut Aller en bas
Melian

Nom IG : Melian

MessageSujet: Re: Je vous mets à contribution   Jeu 9 Oct - 12:57

Bonjour !

Des zidées zen voulez, zen voilà.

Citation :
(A) Chapeaux, casques et autres couvre-chef

Les coiffes pour femmes (hennins etc) et les différents chapeaux des hommes dont les catalogues de vos poupées regorgent.

Citation :
(B)Armes, bâtons et boucliers

Euh des jolies haches, des masses d'armes, des fléaux d'armes, des épées, des lances.

Citation :
(C) Bottes et chaussures

Peu importe du moment que c'est d'époque. What a Face

Citation :
(D)Cols , colliers et ceintures

Pareil, niveau joaillerie et tout du moment que c'est d'époque, personnellement tout me va. Les bagues je pense que ça ne se verra pas par contre, donc peut-être plus voir niveau colliers ou ceintures ouvragées.
Annaïg
La force tranquille

MessageSujet: Re: Je vous mets à contribution   Jeu 9 Oct - 15:20

Citation :
Les coiffes pour femmes (hennins etc) et les différents chapeaux des hommes dont les catalogues de vos poupées regorgent.
Ah bah cool, ça me donne d'autres idées : la crespinette, qui est souvent commandée, le voile tout simple, ou un autre truc que j'ai en cours de création.
Il faut que je vois pour les adapter à la posture du mannequin RRs.
Les coiffes pour homme, j'en ai pas. On m'en a jamais demandé.

Citation :
Euh des jolies haches, des masses d'armes, des fléaux d'armes, des épées, des lances.
Des modèles ! Very Happy
Je suis archi nulle en armes d'époque. J'en dessine pas d'ailleurs, on m'en demande pas. Et ça m'arrange plutôt. ^^
Et pis je suis assez peu imaginative dans ce domaine, j'aurais du mal à inventer un truc sans inspiration.

J'aurais bien fait un arc, ça c'est facile, mais c'est pas accepté. Crying or Very sad

Des bottes, poulaines, ça existe déjà IG. Qu'est ce que je peux faire d'autre ? Ou de différent ?

Citation :
Pareil, niveau joaillerie et tout du moment que c'est d'époque, personnellement tout me va. Les bagues je pense que ça ne se verra pas par contre, donc peut-être plus voir niveau colliers ou ceintures ouvragées.
Des modèles ! Very Happy
Ou des détails sur un style particulier. Ou une idée particulière.
Et ceinture, genre d'orfèvrerie ? J'ai celle de mon modèle 44 un peu dans ce genre. Sinon j'ai pas grand chose. Mais ça devrait pas être compliqué d'en faire plusieurs sortes.
Et col... je pourrais faire une écharpe, pour l'hiver. Qui veut une écharpe ?  Je peux même faire le bonnet assorti. Very Happy

Les "chuis d'ssus" : Créa' Aure (1), || Adap' Jenifael..Luna (1), Maria del Castillo (1), Catherine Louveterie (2)
Les "ça va viendre" : Créa' Wendoline (1) || Adap' Sofja (1), Mary_Lisa (1), Sorianne (1), Batistine (1) 

Melian

Nom IG : Melian

MessageSujet: Re: Je vous mets à contribution   Jeu 9 Oct - 23:39

Bon alors j'ai pas trop le temps de fouiner mais déjà sur ce site là il y a pas mal d'exemples d'armes pour donner de l'inspiration: http://cabaret.over-blog.org/article-1037398.html

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous mets à contribution   Aujourd'hui à 3:20

Je vous mets à contribution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1