Manoir des Artistes

AccueilS'enregistrerConnexion

Le manoir recrute plus que jamais! Si vous avez des talents dans le domaine de la couture et/ou de la peinture,

n'hésitez pas à venir postuler au hall d'accueil, même si vous êtes débutants.

Vous souhaitez passer commande sur le forum officiel: RDV au Comptoir Parisien (forum 2 accès France)

Partagez | 

Hopla....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annaïg
La force tranquille

MessageSujet: Hopla....    Lun 5 Jan - 13:12

Et bonne année à toutes et à tous !

Pour la nouvelle année, j'ai pris une ou deux bonnes résolutions. Et tout un paquet de résolutions moins bonnes. ^^ Dans les quelques bonnes, il y a celle de terminer -enfin !- le tuto création d'une tenue selon moi, que j'ai du commencer il y a au moins... pfiou, bien 6 mois. Bon ben voila, donc, je vais le terminer. Dans l'année, d'ici 12 mois ou un peu moins maintenant... Very Happy

Et vous alors, quelles sont vos bonnes résolutions pour 2015 ?

Les "chuis d'ssus" : Créa' Aure (1), || Adap' Jenifael..Luna (1), Maria del Castillo (1), Catherine Louveterie (2)
Les "ça va viendre" : Créa' Wendoline (1) || Adap' Sofja (1), Mary_Lisa (1), Sorianne (1), Batistine (1) 

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre_serna

Nom IG : Alexandre_serna

MessageSujet: Re: Hopla....    Mer 7 Jan - 18:29

Bonne année à tous les joueurs qui passent par ici, avec mention spéciale pour les jidés qui font des belles tenues, peintures, portraits pour nos petits pantins de pixels !

Je vous souhaite de toujours avoir cette même envie de dessiner !

Euh... De continuer à faire traîner le gamin par ici pour de beaux RPs autour des vêtements médiévaux et apprendre encore plein de trucs !

Very Happy
Annaïg
La force tranquille

MessageSujet: Re: Hopla....    Jeu 8 Jan - 3:04

Ah ben ça c'est une bonne résolution. Very Happy
Ca fait plaisir de voir les joueurs venir et revenir, c'est que ce qu'on fait leur plait.

Les "chuis d'ssus" : Créa' Aure (1), || Adap' Jenifael..Luna (1), Maria del Castillo (1), Catherine Louveterie (2)
Les "ça va viendre" : Créa' Wendoline (1) || Adap' Sofja (1), Mary_Lisa (1), Sorianne (1), Batistine (1) 

Aemilia
L'agnelle

Nom IG : Aemilia

MessageSujet: Re: Hopla....    Jeu 8 Jan - 3:38

Bonne année à tous! Et toutes mes excuses pour les retards accumulés pour certains depuis de nombreux mois... Je tenterais bien comme bonne résolution de vous dire que je ne serai plus en retard mais... Hem... L'irl étant prioritaire... Je ne le ferai pas... Je vais donc déjà promettre de me remettre au dessin, de reprendre goût à cela. Et par contre, une bonne résolution: faire pour la première fois en 6 ans une tenue pour mon perso... J'ai toujours créé pour les persos des autres, jamais pour le mien, alors je vais m'y mettre Very Happy

Carnet de commandes REMPLI : Keltica - MR - Melissandre - Lucie. - Brunehaut - Kalimalice - Pattricia - Alvira - Aurea - Madeleine - Idril - Maxou
(wouhou! j'en ai barré 2! Vie et santé IRL prioritaires, merci de votre patience... it's just a game, Aemi comme mes dessins sont remplaçables pour les pressés Wink)

Ulyne
L'Hérautique

MessageSujet: Re: Hopla....    Dim 29 Mar - 13:52

une petite demande, je ne sais pas mettre ma signature alors que quand je fais une prévisualisation je la vois ai-je bien la possibilité de le faire??????,
Aemilia
L'agnelle

Nom IG : Aemilia

MessageSujet: Re: Hopla....    Dim 29 Mar - 15:50

Vérifie que dans profil > préférences tu aies bien coché "toujours attacher sa signature" Wink

Carnet de commandes REMPLI : Keltica - MR - Melissandre - Lucie. - Brunehaut - Kalimalice - Pattricia - Alvira - Aurea - Madeleine - Idril - Maxou
(wouhou! j'en ai barré 2! Vie et santé IRL prioritaires, merci de votre patience... it's just a game, Aemi comme mes dessins sont remplaçables pour les pressés Wink)

Ulyne
L'Hérautique

MessageSujet: Re: Hopla....    Dim 29 Mar - 17:21

Ah ben vi Embarassed ca va tout de suite aller mieux je pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hopla....    Aujourd'hui à 3:19

Hopla....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1