Manoir des Artistes

AccueilS'enregistrerConnexion

Le manoir recrute plus que jamais! Si vous avez des talents dans le domaine de la couture et/ou de la peinture,

n'hésitez pas à venir postuler au hall d'accueil, même si vous êtes débutants.

Vous souhaitez passer commande sur le forum officiel: RDV au Comptoir Parisien (forum 2 accès France)

Partagez | 

[HRP] Fonctionnement de la nouvelle galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aemilia
L'agnelle

Nom IG : Aemilia

MessageSujet: [HRP] Fonctionnement de la nouvelle galerie   Sam 28 Fév - 23:49

Amis rôlistes, passionnés des tenues médiévales, soyez les bienvenus dans la galerie de mon personnage!

Suite à de bien trop nombreux plagiats et copies de mes dessins et reproductions depuis quasiment... sept ans que je dessine pour les RR, j'ai décidé de changer radicalement ma galerie au lieu d'arrêter le dessin, malgré la démotivation qui est mienne à chaque nouveau plagiat. Pour votre plaisir, mais aussi pour le mien. Pour les droits, ça n'a pas changé, cf ma signature.

Il n'y aura plus d'adaptations, chaque tenue sera donc encore plus unique, nominative, accompagnée d'un décor de fond, et avec des copyrights. J'espère qu'ainsi, mon travail sera respecté Wink

Qui peut commander à ma blondinette?

Tout le monde. Malgré ses titres, elle mettra son art au service des autres, pour créer des tenues d'apparat magnifiques, comme des tenues de fonction confortables (car les nobles doivent se soucier du bien-être des serviteurs aussi, eheh). Cependant, elle se réserve le droit, quand elle le peut, de décliner une demande si elle la juge inadéquate (atelier royaliste donc jeu qui en découle, tenue trop anachronique, pas adaptée au rang du personnage etc...)

Comment ça va fonctionner? 3 solutions:

- je rattrape mon gros retard, et je proposerai à l'avance quelques modèles exclusifs que vos persos pourront s'offrir, sans aucune modification, en fonction de leur rang.

- votre perso propose un modèle à l'ensemble de l'équipe, si c'est Aemi qui la fait, passage de commande habituelle. Je passerai cependant demander pour quelle sorte de RP est prévue la tenue, pour créer un fond adéquat.

- votre perso veut un modèle exclusif de ma poulette, il faudra donc décrire dans votre rp avec l'hôte d'accueil les éléments suivants:

• rang social de votre personnage
  • le genre de tenue désirée
  • pour quelle occasion (pour dessiner un fond adapté)
  • les accessoires, tissus, étoffes, galons etc...
  • une coiffure que la camériste de votre perso (s'il en a une) réaliserait pour aller avec, puisque RP parlant, ce n'est pas Aemilia qui ira coiffer votre personnage. Si trop compliqué de décrire, précisez-la en note HRP à la fin de la commande.
  • particularités physiques (petit, gros, un bras ou une jambe en moins, des cicatrices etc)

Vous pouvez vous aider de ma galerie, mais aussi du dico des vestures, de la grille des prix, et des idées de coiffures provenant de mon ancienne galerie et que je remets ci-dessous.

J'irai en fonction de cela piocher dans mes énormes dossiers de tenues pour vous proposer plusieurs modèles (maximum 5) correspondant à votre demande, afin d'affiner le choix jusqu'à un dessin final. Je me réserve le droit de ne pas réaliser une demande qui ne m'inspire pas, bien sûr  Razz

Exemples de coiffures:

Formes de tenues:

Rappel des gammes:

Je rappelle également que je dessine par plaisir, et refuse toute sorte de rémunération (tokens y compris). Et dans les rappels: le code la propriété intellectuelle, c'est entre autres ne pas utiliser ou modifier sans mon autorisation mes dessins, y compris en touchant à la signature.

Bon jeu à tous, et surtout, amusez-vous, à votre vitesse! (pour ma part, vitesse d'escargot)

Jd Aemilia

Carnet de commandes REMPLI : Keltica - MR - Melissandre - Lucie. - Brunehaut - Kalimalice - Pattricia - Alvira - Aurea - Madeleine - Idril - Maxou
(wouhou! j'en ai barré 2! Vie et santé IRL prioritaires, merci de votre patience... it's just a game, Aemi comme mes dessins sont remplaçables pour les pressés Wink)

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Fonctionnement de la nouvelle galerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1