Manoir des Artistes

AccueilS'enregistrerConnexion

Le manoir recrute plus que jamais! Si vous avez des talents dans le domaine de la couture et/ou de la peinture,

n'hésitez pas à venir postuler au hall d'accueil, même si vous êtes débutants.

Vous souhaitez passer commande sur le forum officiel: RDV au Comptoir Parisien (forum 2 accès France)

Partagez | 

[HRP] Comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalinde
La morue

Nom IG : Rosalinde

MessageSujet: [HRP] Comment ça marche ?    Mar 14 Avr - 18:48

Chère cliente, cher client, les magasins Joueuse de Rosalinde vous informent des modalités de commande suivantes :

- Comme vous pourrez le constater, j'ai un style simple, brut, droit au but (comme l'OM, enfin il paraît haha). Inutile donc de vous attendre de ma part à quelque chose doté de moultes fioritures, arabesques et petites fleurs choupi-trognonnes, de toute façon je ne sais pas faire, et il y a ici même des personnes bien plus qualifiées que moi dans ce domaine.

- Ensuite, si vous venez avec vos propres images, c'est bien. Mais si vous venez les mains vides, c'est presque mieux. Je suis une collectionneuse d'images compulsive, j'ai un dossier "idées bannières" qui déborde, donc ça ne sera (en théorie) vraiment pas un souci de trouver quelque chose qui s'accorde avec votre personnage. Méthode testée et approuvée moultes fois, promis je ne râlerai pas si on arrive à rien (sinon vous êtes bien sûr autorisés à m'envoyer relire ce topic Laughing), donc au pire vous risquez une bonne surprise.

- Tertio, je pense que les bannières sont beaucoup moins exposées au plagiat que les tenues (je ne viendrai pas faire ouin-ouin si quelqu'un "copie mon style", hein), par contre si un petit malin s'amuse à reprendre mon travail de façon éhontée et absolument non-autorisée je m'arrangerai pour faire de sa vie un enfer. Twisted Evil

- Quatrissimo, j'accepte uniquement les rémunérations en pintes de bière.

Merci de votre compréhension, et bon shopping ! albino
Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Comment ça marche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1