Manoir des Artistes

AccueilS'enregistrerConnexion

Le manoir recrute plus que jamais! Si vous avez des talents dans le domaine de la couture et/ou de la peinture,

n'hésitez pas à venir postuler au hall d'accueil, même si vous êtes débutants.

Vous souhaitez passer commande sur le forum officiel: RDV au Comptoir Parisien (forum 2 accès France)

Partagez | 

quand refaire sa garde robe devenait urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kalimalice

MessageSujet: Re: quand refaire sa garde robe devenait urgent    Mer 26 Oct - 15:31

Cette fois l'attente ne fut pas longue et même si il se faisait sermonner cela valait le coup .Il regardait la jeune femme émerveillait par tant de grâce .Du coup il en perdit ses moyens et se mit à bégayer

Ma ,ma ,madame .Je voulais pas ,je voulais pas crier .Mais je me sentais abandonné votre presence me rassure .J'attends juste de porter à la duchesse de Cheroy des nouvellesde ses robes

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
L'agnelle

Nom IG : Aemilia

MessageSujet: Re: quand refaire sa garde robe devenait urgent    Mer 2 Nov - 13:53

L'homme changea complètement de comportement. Heureusement, sinon il aurait été foutu dehors un bon coup de pied au séant.

Vous êtes excusé, mais ne recommencez pas. Passons, à présent.

Vous êtes ici à la demande de votre maistresse. Vous allez pouvoir lui expliquer alors. Elle a commandé deux créations auprès de moi, mais j'ai été absente pendant de nombreux mois, aussi rien n'est commencé. J'ai la fâcheuse manie de faire attendre mes clients ces derniers temps...

Si elle le souhaite, je peux toujours lui réaliser une création mais ça prendra encore un peu de temps malheureusement, et si elle en souhaite une seconde plus rapidement, il est possible qu'elle soit réalisée par un autre couturier disponible, tout aussi voir plus talentueux que moi.

Ca, c'était un bon deal.

HRP:

Carnet de commandes REMPLI : Keltica - MR - Melissandre - Lucie. - Brunehaut - Kalimalice - Pattricia - Alvira - Aurea - Madeleine - Idril - Maxou
(wouhou! j'en ai barré 2! Vie et santé IRL prioritaires, merci de votre patience... it's just a game, Aemi comme mes dessins sont remplaçables pour les pressés Wink)

kalimalice

MessageSujet: Re: quand refaire sa garde robe devenait urgent    Mer 2 Nov - 18:49

L'homme ne cessait de la regarder ,la badant ,la dévorant comme si elle était un bonbon .Si bien qu'il écoutait juste d'une oreille .Quand elle eut fini .Il lui répondit

Ne vous inquiétez pas damoiselle ,je lui expliquerai et je suis sure qu'elle comprendra .N'ayez crainte la Cheroy sait avoir de l'indulgence et je l'y aiderai plaidant votre cause . Et pis de savoir que vous allez lui confectionner une tenue ,cela lui fera surement grandement plaisir et puis pour la faire patienter une autre faite par le couturier disponible .Je sais sure que cela ira.

Je vais donc vous laisser damoiselle a vos tissus ,aiguilles et aller porter votre message .Merci encore à vous.Je suppose que vous la préviendrez pour prendre livraison ,et qui sait j'aurai peut être l'honneur de revenir et vous revoir.

Une reverence devant elle et à regret direction la porte

HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand refaire sa garde robe devenait urgent    Aujourd'hui à 11:11

quand refaire sa garde robe devenait urgent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2