Manoir des Artistes

AccueilS'enregistrerConnexion

Le manoir recrute plus que jamais! Si vous avez des talents dans le domaine de la couture et/ou de la peinture,

n'hésitez pas à venir postuler au hall d'accueil, même si vous êtes débutants.

Vous souhaitez passer commande sur le forum officiel: RDV au Comptoir Parisien (forum 2 accès France)

Partagez | 

Après une longue absence, on est forcément perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Elizabeth

Nom IG : Helena_Elizabeth

MessageSujet: Après une longue absence, on est forcément perdue...   Jeu 31 Mar - 10:50

Bonjour aux jidés

Je vois que mon personnage est en impayé, et je voudrais faire un rp de régularisation mais je ne trouve plus dans le forum le bureau du comptable, a t-il été supprimé?

Autre petit point: impossible de remettre la main sur les tenues que ma demoiselle a acheté cet été lors de la mise en vente des modèles en stock (la vente dans les jardins).
Idem pour sa commande.

Merci pour votre aide,

Bien ludiquement,

Jd Helena Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Annaïg
La force tranquille

MessageSujet: Re: Après une longue absence, on est forcément perdue...   Ven 1 Avr - 14:44

Bonjour.

Oui, le bureau du comptable a été supprimé. Le paiement se fait directement sur le rp de commande et livraison maintenant, c'est plus simple pour nous. Pour payer la dette, le mieux c'est d'ouvrir un sujet tout neuf à l'accueil ou côté couture si vous passez commande en même temps.

Et sinon, le RP des soldes et celui de la commande ont été archivés. Mais je vous envoie les tenues par mp.

Les "chuis d'ssus" : Créa' Aure (1), || Adap' Jenifael..Luna (1), Maria del Castillo (1), Catherine Louveterie (2)
Les "ça va viendre" : Créa' Wendoline (1) || Adap' Sofja (1), Mary_Lisa (1), Sorianne (1), Batistine (1) 

Revenir en haut Aller en bas

Après une longue absence, on est forcément perdue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1