Manoir des Artistes

AccueilS'enregistrerConnexion

Le manoir recrute plus que jamais! Si vous avez des talents dans le domaine de la couture et/ou de la peinture,

n'hésitez pas à venir postuler au hall d'accueil, même si vous êtes débutants.

Vous souhaitez passer commande sur le forum officiel: RDV au Comptoir Parisien (forum 2 accès France)

Partagez | 

Quand elle revient c'est pas pour rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria.del.castillo.
L'Hispanique

Nom IG : Maria.del.castillo

MessageSujet: Quand elle revient c'est pas pour rien    Lun 10 Oct - 1:58

Et ouais ! Elle avait tout plein de boulot pour les professionnelles du pinceau. entre sa bannière et les insignes elle avait de quoi les occuper l'hispanique. Alors après le détour par le coin froufrou se dirigea-t-elle dans la partie toiles & pinceaux.

Et de redringuer...et de repatienter tout en cherchant l'image pour la bannière !
Revenir en haut Aller en bas
isa.bella
L'ange blond

Nom IG : PS

MessageSujet: Re: Quand elle revient c'est pas pour rien    Lun 10 Oct - 16:24

Isa de retour au manoir depuis peu avait été avertie qu'une personne était dans les bureau des commandes de peinture, Dotyy absente, elle devait se charger de la remplacer

Bonjour dit-elle en souriant a la femme
Maria, quel plaisir de vous revoir, en quoi puis-je vous aider?

MessageSujet: Re: Quand elle revient c'est pas pour rien    Lun 10 Oct - 21:03

Maria sourit en voyant la nouvelle arrivée.

Bonjour Isa, heureuse de vous revoir aussi. Alors en faites j'ai pleinnnnnnn de boulot pour vous ! Mais je ne sais pas si je ne vais pas vous faire deux commandes distinctes car il y en a une pour moi perso...et une autre pour la maréchaussée Normande.

Ah oui j'ai pas dit...j'ai migré en Normandie. Par contre je suis toujours prévôt d'où ma commande. Nous allons avoir besoin de blasons ou médaillons afin de nous démarquer.

Sinon pour moi Je voudrai faire une bannière un peu rigolote pour  leur faire un petit pied de nez car ils n'arrêtent pas de me dire que je suis un super prévôt !

Voici l'image...
Elle sort l'image en question

Je voudrai le petit personnage avec le texte à côté, si c'est possible, en remplaçant crevée par prévôt !
Si vous ne pouvez pas mettre le texte tel quel vous l'écrivez vous même, là où se sera plus facile pour vous. Il faut bien sûr mettre mon nom
et comme je suis chiante, serait-il possible de lui mettre autour du coup le collier de SE ? Sinon lui trouver une place sur la bannière. 

Bon là elle pensa qu'elle n'avait rien oublié
Maximilien Guise

Nom IG : Maximilien_guise

MessageSujet: Re: Quand elle revient c'est pas pour rien    Jeu 20 Oct - 14:59

Disons-le: Maximilien n'espionne pas. Et d'abord, s'il avait voulu le faire, il aurait engagé des rossignols pour s'en charger, cela pour deux raisons évidentes:

1. Un von Frayner est pété d'écus.
2. Le von Frayner est flemmard.

Mais là, donc, il n'espionnait pas. Il passait juste, et il a entendu. Pas écouté, entendu – on insiste.

Et forcément, quand ça cause « prévôté, blasons, médaillons & autre bordel militaire » plutôt que les habituels brocarts et froufrous – qu'en digne Mâle, il aime voir portés mais tolère moyennement d'entendre détaillés – ça commence à intéresser le fils de chevaliers qu'il est.

Alors, fidèle à la sienne devise – A ma guise (et tant mieux si ça t'défrise) ! –, il se radine et s'incruste dans la discussion; non sans avoir d'abord adressé une ombre de sourire à sa collègue, comme (mais pas vraiment) pour s'excuser de l'intrusion:

Le bon jour à vous deux.

Et d’enchaîner, dardant là son bleu sur la cliente:

Maximilien. Il m'a semblé ouïr quelques mots assez plaisants pour m'obliger à venir vous interrompre. Vous...parliez de créer pour la maréchaussée, me trompe-je?

Comprenez: « fais péter les détails, ouèch! ».
Maria.del.castillo.
L'Hispanique

MessageSujet: Re: Quand elle revient c'est pas pour rien    Ven 21 Oct - 2:08

Un grand blond aux yeux bleus et à la chaussure...ben elle savait pas elle voyait pas ses pieds ! Bon où en étions nous ? Ah oui ...un grand blond aux yeux bleus passant par là, pointa son nez et attaqua !

Citation :
Le bon jour à vous deux.

Maximilien. Il m'a semblé ouïr quelques mots assez plaisants pour m'obliger à venir vous interrompre. Vous...parliez de créer pour la maréchaussée, me trompe-je?

Petit sourire de l'hispanique ! Elle reconnaissait bien là les hommes ! Dés que ça parlait uniformes ils rappliquaient.

Bonjour Maximilien ! En effet j'ai bien parlé maréchaussée. Ils se trouvent que depuis quelques temps déjà j'ai dans l'idée de faire créer un insigne pour les maréchaux, histoire que l'on puisse les reconnaitre dans la rue. Mais j'avoue je n'ai pas vraiment d'idée.

Je sais quand même que je voudrai comme une sorte de médaille à épingler sur leur uniforme ! Et mettre aussi le drapeau normand sous forme de bouclier par exemple...Mais après la forme je n'ai pas vraiment d'idée.

Une chose par contre il ne faut pas de Heaume ! La hérauderie ne veut pas. Mais un bouclier, un bras armé, une épée ça c'est possible.

Ouais ben avec ça comme consignes il était pas aider pour sûr ! Elle eut envie d'un coup de se cacher dans un trou de souris avant de repenser à l'image qu'elle avait.

Ah si j'ai trouver quelque chose qui serait pas mal mais je ne suis pas fixé dessus non plus ...

Et de lui tendre l'image

Maximilien Guise

Nom IG : Maximilien_guise

MessageSujet: Re: Quand elle revient c'est pas pour rien    Lun 24 Oct - 13:42

La botte, en fait. Môssieur porte des bottes; genre de sept lieues, mais en mieux. Et, en toute modestie, on osera dire que ce n'est pas ce qu'il y a de plus magique chez lui. Si, si.

Donc, un insigne. Une médaille. Un truc fait bobo aux yeux tellement que ça claque, à épingler sur l'uniforme. D'accord! Jusque là, il suit. Mais ensuite, ça se complique: pas de heaume, qu'elle dit. Gné? Pourquoi qu'on irait y coller un heaume, au machin?

Il plisse un œil, des fois que ça puisse l'aider à mieux suivre.

Un bouclier. Un bras armé. Une épée. Mh.

On prend le papier tendu, on y pose précieux béryls. Et de pincer les lèvres, le temps de remettre un peu d'ordre dans le discours, avant de revenir accorder son attention au prévôt.

En gros, vous aimeriez juste un blason qui n'en serait pas un. C'est ça?

Demi-sourire. Ah, les gonzesses...!

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand elle revient c'est pas pour rien    Aujourd'hui à 11:12

Quand elle revient c'est pas pour rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1