Manoir des Artistes

AccueilS'enregistrerConnexion

Attention, l'atelier tourne au plus que parfait du ralenti.

Si vous souhaitez passer commande, il vous faudra peut-être prendre votre mal en patience un p'tit peu. Merki!

Vous souhaitez passer commande sur le forum officiel: RDV au Comptoir Parisien (forum 2 accès France)

Oyez, nobles dames et gentils sieurs,

Les hautement titrés, clients de l'atelier avant décembre de cette année, et intéressés par un évènement spécial,

sont priés de se faire connaître auprès de maistre Aemilia d'Amahir avant le 20 décembre.

Partagez | 

Parceque harceler les couturières, c'est trop bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adelaïde

Nom IG : PS

MessageSujet: Re: Parceque harceler les couturières, c'est trop bon   Jeu 4 Mai - 22:24

Je tendis la note, qui mentionnait la somme de 1200 écus, au vu du nombre de lais de tissus utilisés pour faire la robe.
Pendant que la noble préparait le paiement, je me chargeai de plier la robe et de la mettre dans un coffret pour le transport, ce qui fut long au vu du tissu qui me parut sans fin.

Je finis par présenter le tout à la cliente.

Et voilà.
Et ne vous inquiétez pas pour mes habitudes, il est bon de savoir qu'un atelier est fréquenté et dispose d'une clientèle fidèle.

Revenir en haut Aller en bas
Melissandre de Malemort

Nom IG : Melissandre_malemort

MessageSujet: Re: Parceque harceler les couturières, c'est trop bon   Ven 5 Mai - 17:37

Si elle fut un rien surprise par le ton soudainement piquant de l'hotesse, Mélissandre ne pipa mot et signa simplement la lettre de change qui fut ensuite donnée à Adelaide.

- Je vous remercie.

Que la journée vous sois bonne.
Revenir en haut Aller en bas

Parceque harceler les couturières, c'est trop bon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2