Manoir des Artistes

AccueilS'enregistrerConnexion

Le manoir recrute plus que jamais! Si vous avez des talents dans le domaine de la couture et/ou de la peinture,

n'hésitez pas à venir postuler au hall d'accueil, même si vous êtes débutants.

Vous souhaitez passer commande sur le forum officiel: RDV au Comptoir Parisien (forum 2 accès France)

Partagez | 

Quand le temps des cérémonies approche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annaïg
La force tranquille

MessageSujet: Re: Quand le temps des cérémonies approche...   Mar 27 Juin - 1:28

Et de trèèèèèès longues minutes de souffrance plus tard, la belle rousse sort parée de sa nouvelle robe.

Ooohhh oui ! Ca...

Noonnn on va éviter le "ça vous rajeunit sa mère !" Parce que si on confirme que ça la rajeunit, ça veut dire qu'on la trouvait vieille avant. Alors ça cogite trèèèès rapidement dans la tête de la couturière.  Il faut bifurquer, changer de route et trouver un autre compliment.

Cette robe sublime votre beauté !

Ca devrait passer tranquillou bilou. Et on rajoute un franc sourire pour agrémenter le tout. Avant de donner la douloureuse, quand elle se sera de nouveau changé.

Citation :
Création d'Annaïg
Robe brodée d'or et mantel brodé d'or.

850 écus.

Vous êtes satisfait de vos tenues ? Laissez un mot dans le Livre d'Or.

Cette semaine j'attaque toutes mes adapt' en retard !

Les "chuis d'ssus" : Créa' Melissandre de Malemort (1), Constance d'Orsenac (1)  || Adap' Brunehaut_ (2), Teia (2), Elienore (2), Yeleyna (2), Catherine.louveterie (1)
Les "ça va viendre": Créa' Zoyah (1), Peryl (1)

Revenir en haut Aller en bas
Eldara

Nom IG : Eldara

MessageSujet: Re: Quand le temps des cérémonies approche...   Dim 16 Juil - 22:25

Un sourire fut octroyé à la couturière. Elle appréciait les efforts fournis par cette dernière malgré l'amusement que ça provoquait chez la Corleone.

Pendant qu'elle se changeait de nouveau, rouquine donna l'ordre de payer l'Atelier pour la création. Sortant du paravent...

Ié vos rémercie per cette création. Gagez qué ié ferai parler do vos.

Revenir en haut Aller en bas

Quand le temps des cérémonies approche...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2