Manoir des Artistes

AccueilS'enregistrerConnexion

On recrute!

Vous souhaitez passer commande sur le forum officiel: RDV au Comptoir Parisien (forum 2 accès France)

Partagez

D'une envie refaisant surface

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Constance d'Orsenac

Constance d'Orsenac

Nom IG : Constance..

D'une envie refaisant surface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une envie refaisant surface   D'une envie refaisant surface - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:12

L'Orsenac appréciait cette vue... Non pas du postérieur ! - quoique celui-ci devait surement être agréable à regarder - D'ailleurs elle gardait les yeux fixés sur la carrure des épaules vues de dos donc, sans les descendre jusqu'au popotin du bel Albaud... Enfin juste un petit coup d'oeil vite fait, mais très rapide le coup d'oeil !

Et bien oui, je veux bien l'aide d'une camériste afin d'essayer la tenue.

Bon, en fait elle se doutait que la tenue lui irait comme un gant, la blonde n'avait jamais été déçue, les réalisations d'Annaïg étaient toujours de la taille exacte. Puis elle eut un moment de prise de conscience. Le pauvre devait surement avoir d'autres clientes à s'occuper, aussi ne devrait-elle pas plutôt le libérer et régler sa facture ?

Non ! Attendez. J'y pense, les tenues d'Annaïg sont toujours parfaitement cousues à ma juste taille, il n'y a pas besoin d'essayage, j'ai entièrement confiance en elle.

Elle lui sourit d'un sourire sincère avant de continuer.

Combien dois-je donc avant de pouvoir emporter cette merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Albaud
Le mystérieux
Albaud

Nom IG : PS

MessageSujet: Re: D'une envie refaisant surface   D'une envie refaisant surface - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:53

Et alors qu'il s'apprêtait à aller chercher ladite camériste, la cliente se ravisa. Ah, les femmes, elles ne savent jamais ce qu'elles veulent. Le temps de sortir la note de son registre...

Voici la note, que je laisse à votre discrétion.

Spoiler:

Et pendant ce temps-là, il emballerait la cliente la tenue.

Constance d'Orsenac

Constance d'Orsenac

Nom IG : Constance..

MessageSujet: Re: D'une envie refaisant surface   D'une envie refaisant surface - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:09

Comment ça elle changeait d'avis comme de chemise ? C'est faux, déjà elle ne changeait pas de chemise - non je plaisante - Elle était souvent indécise certes, mais elle savait ce qu'elle voulait. Récupérant la note, elle contempla Albaud quelques instants, perdue dans ses pensées. A une autre époque elle aurait gribouillé son numéro de tél sur la note pour Albaud le beau !... Mais cela aurait été à une autre époque.
Elle en profitait légèrement pour se faire du bien aux yeux. Elle ne faisait rien de mal, elle ne touchait pas les mains, mais posait juste son regard céruléen sur son interlocuteur... au lieu de regarder la note certes. Ce qu'elle finit par faire afin de ne pas paraître impolie ou provocatrice, et de remplir une lettre de change qu'elle avait amené pour effectuer son règlement.

Citation :
De Nous, Constance d'Orsenac, Comtesse de Sainte-Suzanne, Dame de la Moutade.

Par la présente, ordonnons à la banque royale de France que la somme de mil deux cent cinquante écus soit versée au Manoir des Artistes en guise de paiement pour l'achat d'une cotte de brocart d'or et sa cape.

D'une envie refaisant surface - Page 2 18020704515216429515542025

Faict à Montbrisson, le 25ème jour du mois de Mars de l'an de grasce mil quatre cent soixante six.

Et voici mon règlement pour le Manoir.

La vesture emballée, à défaut d'elle même, elle réfléchit quelques instants histoire de faire durer un peu l'entretien, alors une idée lui vient.

Pouvez vous me dire quand les tenues de la vente privée de décembre dernier seront disponibles ?

Allez, on fait durer un peu le plaisir pour profiter de bel Albaud qui lui avait tapé dans l'oeil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'une envie refaisant surface   D'une envie refaisant surface - Page 2 Icon_minitime

D'une envie refaisant surface
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2