Manoir des Artistes

AccueilS'enregistrerConnexion

Attention, l'atelier tourne au plus que parfait du ralenti.

Si vous souhaitez passer commande, il vous faudra peut-être prendre votre mal en patience un p'tit peu. Merki!

Vous souhaitez passer commande sur le forum officiel: RDV au Comptoir Parisien (forum 2 accès France)

Partagez | 

[Max] Mélissandre (RE)pointe son museau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melissandre de Malemort

Nom IG : Melissandre_malemort

MessageSujet: [Max] Mélissandre (RE)pointe son museau   Sam 22 Avr - 12:25

Fresque sous le bras et sourire pensif aux lèvres, Mélissandre se dirigeait pour une fois non pas vers les couturières mais en direction des peintres, sans trop savoir à qui s'adresser.

Elle déposa sagement quelques images sur une table et attendit sagement qu'on vienne se pencher sur son cas.

images:

- Bonjour, J'aimerais si possible une fresque pour mon salon. Je vous ai amené mon blason et je souhaiterais voir figurer la phrase "Place, Je passe". Le tout dans un style assez classique... Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Guise

Nom IG : Maximilien_guise

MessageSujet: Re: [Max] Mélissandre (RE)pointe son museau   Jeu 27 Avr - 20:10

Comment ça, il y a une demoiselle qui attend qu'on prenne sa commande? Que voulez-vous qu'ça m'foute? Vous trouvez qu'j'ai une gueule d’hôtesse d’accueil, p'têtre?....Pfff, j'te jure, ces gens qui croient qu'on est là pour bosser.

Sûr qu'il n'a pas vraiment la tronche de l'emploi, Frayner. Mais le fait est qu'en ce moment, le Manoir tourne à effectifs - très - réduits. Il fallait donc qu'il s'y colle, et c'est évidemment en traînant les pieds et soupirant à chaque paire de foulées qu'il se radine en salle d'attente.

Arrivé là, il lui faut cependant bien vite chasser son humeur de pas envie, d'une moitié de sourire esquissé, en reconnaissant la cliente.

Ah, Malemort! Il va vraiment falloir que vous cessiez de me harceler, ça en devient presque gênant.

Il sourit maintenant franchement, tout fier qu'il est bien-sûr de son entrée en matière. Et de reprendre, plus sérieusement:

...Que puis-je pour vous, Ma Dame?
Melissandre de Malemort

Nom IG : Melissandre_malemort

MessageSujet: Re: [Max] Mélissandre (RE)pointe son museau   Sam 29 Avr - 2:10

Mélissandre passa du pâle au rose et en guise de réponse, tira la langue comme une gamine.

- Il aurait été dommage que je sois la seule femme du royaume à ne point jouir de vos talents d'artiste, moi que vous aimez si tendrement. Et pour votre gouverne, je ne vous harcèle pas. Tout au plus suis je légèrement pendue à vos basques.

Puis désignant le portrait d'un coup de menton, elle lui sourit.

- Que pensez vous de tout ceci, Gueule d'amour Von Frayner ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Max] Mélissandre (RE)pointe son museau   

[Max] Mélissandre (RE)pointe son museau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1