Manoir des Artistes

AccueilS'enregistrerConnexion

Attention, l'atelier tourne au plus que parfait du ralenti.

Si vous souhaitez passer commande, il vous faudra peut-être prendre votre mal en patience un p'tit peu. Merki!

Vous souhaitez passer commande sur le forum officiel: RDV au Comptoir Parisien (forum 2 accès France)

Oyez, nobles dames et gentils sieurs,

Les hautement titrés, clients de l'atelier avant décembre de cette année, et intéressés par un évènement spécial,

sont priés de se faire connaître auprès de maistre Aemilia d'Amahir avant le 20 décembre.

Partagez | 

Modification de bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omkiller86

Nom IG : Omkiller86

MessageSujet: Modification de bannière   Mer 14 Juin - 12:00

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous, pour vous demander une modification de ma bannière. Mon épouse étant décédée, j'aimerais la changer afin que je sois le seul à apparaitre dessus. Je vous mets ici la bannière actuelle.

Spoiler:

Je compte garder le même personnage pour ma part. Par contre j'aimerais un paysage plutot avec un plan d'eau derrière.
Je vais également vous transmettre mes armoiries ainsi que mes distinctions afin de les mettre également dessus. Serais il possible d'incorporer mon collier avec les armoiries.

Spoiler:

Je comptais également modifier le texte, et mettre Om Rochedragon, seigneur de Champigny en Touraine. Un avenir à réécrire.

Je reste à votre écoute, j'aurais peut être encore un ajout à faire mais cela n est pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
dotyy
La Rousse Pulpeuse

Nom IG : Dotyy

MessageSujet: Re: Modification de bannière   Mer 26 Juil - 14:29

HRP:

MessageSujet: Re: Modification de bannière   Jeu 27 Juil - 0:11

HRP:

dotyy
La Rousse Pulpeuse

MessageSujet: Re: Modification de bannière   Mer 30 Aoû - 16:01

Hop, on l'avait prévenu qu'un client attendait. On s'essuie les mains déjà bien couverte de peinture sur un linge propre et on descend rapidement dans les salles ou attendent souvent patiemment les clientes ou clients.

Bonjour, pardon pour cette attente on vient de me prévenir. La personne a pris note de vos attentes et je vais y jeter un œil si cela ne vous dérange point.

Elle lui fit signe de s'installer de nouveau et fit de même sur un des sofas.

Elle sourit en déroulant les différent parchemins apporter et don la fresque.

Je voie que c'est moi qui suis déjà travailler pour vous. Je suis désolée pour votre épouse et je vous présente toutes mes condoléances.

Elle se plongea dans les autres parchemins et demande.

Pour le paysage et les écritures pas de soucis par contre, je n'ai pas le droit de de mettre votre collier et vos armoiries. Il faut pour cela que vous alliez en hérauderie. Je suis désolée.

Elle lui sourit vraiment navrée pour cela.

Par contre je peux commencer votre fresque en attendant et laisser la place pour mettre l'ensemble quand il sera prêt. Si cela vous convient, bien sûr.

MessageSujet: Re: Modification de bannière   Jeu 31 Aoû - 17:14

Om s installa ou l'artiste lui dit.

Merci pour vos condoléances. Le deuil finira pas passer mais elle sera toujours la en moi.

Puis il continue sur sa demande.

Effectivement c'était vous qui aviez déjà fait la première fresque. Pour mes distinctions ne vous embêtez pas, on va directement faire avec les armoiries uniquement.
dotyy
La Rousse Pulpeuse

MessageSujet: Re: Modification de bannière   Dim 3 Sep - 21:34

Je suis désolée si je ne me souviens pas de vous mais j'ai eu un soucis de mémoire il y a quelques temps. Elle revient petit à petit mais je ne sais pas si elle reviendra totalement un jour. peut-être es ce aussi bien comme cela. Le très-Haut nous met souvent à l'épreuves et à nous d'avancer.

Je vais travailler sur votre fresque et des que j'ai quelque chose a vous montrer je vous écrit. En parlant d'écriture. Je change aussi ?

Elle attendit sa réponse avant de prendre congé pour se plonger dans la réalisation de la fresque.

MessageSujet: Re: Modification de bannière   Dim 10 Sep - 20:20

Ce n'est pas grave, vous ne pouvez pas vous souvenir de tout le monde. Le tout c'est que vous alliez mieux.
Vous pouvez garder le même style d'écriture.
dotyy
La Rousse Pulpeuse

MessageSujet: Re: Modification de bannière   Lun 11 Sep - 14:15

Quelques jours plus tard, une missive envoyé, un rendez-vous de fixer et la rousse attend tranquillement dans une salle la venue du client avec deux croquis a lui présenter avant de réaliser la fresque définitive au cas ou il y aurait modifications a apporter. Elle avait fait deux croquis car elle penser que le " en Touraine" soit pas nécessaire mais comme le client l'avait demander...

Code:
[url=https://servimg.com/view/12978605/2890][img]https://i11.servimg.com/u/f11/12/97/86/05/om110.png[/img][/url]

Code:
[url=https://servimg.com/view/12978605/2891][img]https://i11.servimg.com/u/f11/12/97/86/05/om210.png[/img][/url]

MessageSujet: Re: Modification de bannière   Lun 11 Sep - 15:52

Om était ravi de la voir revenir avec des esquisses.

Pour ma part le en Touraine peut également disparaitre. Par contre je changerais bien la couleur des écrits, un bleu peut être pour rappelé les armoiries. En tout cas c est très jolie ce que vous me proposez.
dotyy
La Rousse Pulpeuse

MessageSujet: Re: Modification de bannière   Lun 11 Sep - 22:24

je vais vous montrer se que ca donne en bleu mais je pense que cela va faire... Etrange. Je vais aussi vous montrer avec une couleur dans les tons or.

MessageSujet: Re: Modification de bannière   Mar 12 Sep - 16:12

Oui oui effectivement cela fait un peu étrange mais la couleur or est plutôt très jolie et sympa.
Omkiller86

MessageSujet: Re: Modification de bannière   Mar 26 Sep - 20:38

Dites moi ce que je vous dois ou si vous avez d'autres retouches à faire encore.
dotyy
La Rousse Pulpeuse

MessageSujet: Re: Modification de bannière   Dim 8 Oct - 14:35

HRP:

MessageSujet: Re: Modification de bannière   

Modification de bannière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1