Manoir des Artistes

AccueilS'enregistrerConnexion

Le manoir recrute plus que jamais! Si vous avez des talents dans le domaine de la couture et/ou de la peinture,

n'hésitez pas à venir postuler au hall d'accueil, même si vous êtes débutants.

Vous souhaitez passer commande sur le forum officiel: RDV au Comptoir Parisien (forum 2 accès France)

Partagez | 

Commande Pour Idril de deux adaptations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Du Plessis

Nom IG : Elise_Romane_Chave

MessageSujet: Commande Pour Idril de deux adaptations   Sam 17 Juin - 9:13

Elise avait tenu la promesse faite à son amie de ne revenir que quelques semaines plus tard bien qu'elle mourut d'envie de commander de nouvelles merveilles. Jetant un coup d’œil aux autres superbes créations des artistes du Manoir, la jeune beauté nota dans sa tête, comme à son habitude, ce qu'elle désirait. En effet, l’événement qui se présentait n'était pas des moindres et la remplissait de fierté, pourvu qu'elle soit à la hauteur de la tâche qui allait lui incomber.

Sur un vélin, appuyée sur une console, Elise nota avec soin les modèles choisies. :

[rp]* Tenue 9 avec le col avec les mêmes teintes que sur le modèle exposé dotée de la coiffure B en châtain
* Tenue 10 couleur saumon avec la coiffure C [/rp]

Puis, elle prit place dans un des fauteuils de velours rouges, le temps que son amie arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
La lotharingienne

Nom IG : Idril_de_sparte

MessageSujet: Re: Commande Pour Idril de deux adaptations   Lun 19 Juin - 15:41

Et justement la comtoise se trouvait de passage à l'atelier.

Le bon jour Elise.
Comment allez-vous ?

Et de s'installer sur un fauteuil à côté de la cliente, catalogues en mains - oui elle avait aussi choppé ceux des autres couturières - et d'ouvrir le sien à la première page.
Elle se souvenait du rang de son amie et savait donc très bien quels modèles elle pouvait lui proposer ou pas.

Travail en priorité sur les créations en cours

Adhère à la SPA => "La Société Protectrice des Artistes"
CATALOGUE A JOUR  oui oui c'pô une blague!!!
Commandes en cours :
Spoiler:

Elise Du Plessis

Nom IG : Elise_Romane_Chave

MessageSujet: Re: Commande Pour Idril de deux adaptations   Dim 25 Juin - 13:56

" - Bonjour Idril, je suis heureuse de te revoir ! Comment vas tu ? " demanda t-elle à son amie. Elle brûlait de lui annoncer une nouvelle :

" - Je croise les doigts mon amie mais je vais peut-être devenir Dame de Compagnie de sa Majesté ! Pourvu que l'entretien se passe bien ! "

Puis elle lui manda de ses nouvelles avant de se pencher sur sa commande.

" - J'avais tout d'abord songé et eut un coup de coeur pour les tenues haut de gamme 9 et 10 avant de me souvenir que je n'y avais point droit, sourit-elle déçue. Aussi en milieu de gamme ai-je aimé les modèles milieu de gamme 1 et 8, je te fais confiance pour les couleurs dans les tons verts, et roses. ( dotées des coiffures B et C en châtain ). Si cela est possible mon amie bien sûr Smile " lui dit-elle en souriant amicalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande Pour Idril de deux adaptations   

Commande Pour Idril de deux adaptations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1