Manoir des Artistes

AccueilS'enregistrerConnexion

Attention, l'atelier tourne au plus que parfait du ralenti.

Si vous souhaitez passer commande, il vous faudra peut-être prendre votre mal en patience un p'tit peu. Merki!

Vous souhaitez passer commande sur le forum officiel: RDV au Comptoir Parisien (forum 2 accès France)

Partagez | 

[Création] Et si cette fois j'apportais mon propre modèle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeleyna

Nom IG : Yeleyna

MessageSujet: [Création] Et si cette fois j'apportais mon propre modèle...   Sam 8 Juil - 9:23

Évidemment elle était encore et toujours accompagnée. Pas de Suzon cette fois mais les gardes du Louvre qu'elle laissa hors de vue sur le chemin. Pas question pour elle d'arriver "en tant que" non non, Yeleyna a besoin d'être considérée pour elle-même, pas parce qu'elle est "la fille de"... C'est donc tout sourire que notre brunette rejoint la réception.

Bonjour, je suis Yeleyna, vous vous souvenez de moi ? J'étais avec une vieille femme, 'fin mon chaperon, et j'avais commandé deux modèles de Maitresse Annaïg ? Oui oui je sais, il me faudra patienter encore mais cela n'est pas pour cela que je suis ici, je viens remplir un parchemin pour une commande de création.

Leyna commence à écrire sa commande et y joint les croquis d'inspiration.

Commande de création a écrit:

- Croquis des détails du haut
- Croquis du modèle presque en pied mais de près
- Croquis en pied
- Teinte : Bleu canard ou paon
- Premières mensurations
- Deuxièmes mensurations
- Délais : Aucun.

Coiffure:

La brune tend sa commande à la personne de la réception.

Oui oui je patiente, je vais m'asseoir là et attendre sagement au cas où il y aurait des questions.

La jeune fille regarde disparaitre la personne qui l'avait accueillie avec sa commande à la main. "Pourvu que quelqu'un soit inspiré..."
Revenir en haut Aller en bas
Albaud
Le mystérieux

Nom IG : PS

MessageSujet: Re: [Création] Et si cette fois j'apportais mon propre modèle...   Mer 12 Juil - 0:27

Et c'est Albaud qui accueillit la jeune femme, le regard toujours aussi mystérieux, plongé dans le passé et le souvenir de feue son épouse.

Soyez la bienvenue en ces lieux, damoiselle. Je me prénomme Albaud, pour vous servir.

Et le temps qu'elle se présente - adaptons le RP - et d'apprendre la raison de sa venue, l'hôte reprit la parole, d'un air désolé.

Vous m'en voyez navré damoiselle Yeleyna... Si la commande auprès de maistre Annaïg n'est pas encore livrée, il vous faudra attendre sa réalisation avant de repasser commande... L'atelier privilégiant la qualité à la quantité, nous ne pouvons que prendre les commandes qu'une par une pour chaque client, hormis la Maison Royale... afin de pouvoir satisfaire chacun. Nous ne faisons d'exception que pour les clients de la co-propriétaire, qui peuvent commander en sus une seconde fois auprès des autres artistes durant la trèèèèèèèès longue attente des dernières créations qu'elle a promis de réaliser.

Car Albaud ne se doutait pas de qui il avait en face de lui, forcément.

Cependant, je vais m'enquérir de l'état de votre commande auprès de maistre Annaïg, on ne sait jamais... Peut-être qu'avec de la chance...

Bann & avatars réalisés par Maxou, passez-lui commande si ça vous plaît!
Yeleyna

Nom IG : Yeleyna

MessageSujet: Re: [Création] Et si cette fois j'apportais mon propre modèle...   Mer 19 Juil - 19:51

La brunette est cette fois reçue par un homme fort aimable, il semble néanmoins légèrement ennuyé et finit par lui annoncer la mauvaise nouvelle.

Oh je vois...
Je ne pensais pas qu'une commande de création ne pouvait se faire que si on n'avait pas de commandes en cours, ne seraient des adaptations...

La brune soupire et fidèle à elle-même hausse les épaules.

Je comprends... je repasserai donc quand j'aurai été livrée de ma commande du mois de mai, aucun souci.

Quand il parle d'Annaïg, elle s'empresse de l'arrêter.

Je vous en prie, n'allez pas ennuyer Maitresse Annaïg, je ne suis pas venue pour me plaindre, je ne ne veux pas l'importuner.

Yeleyna se lève de son siège, incline la tête en guise de salut.

Je vous souhaite une bonne fin de journée Messire et à bientôt peut-être.

Quand on fait un choix comme le sien de ne pas réclamer privilège et bien on l'assume jusqu'au bout. Elle tourne gracieusement sur elle-même et file vers la sortie.

hrp:

Albaud
Le mystérieux

Nom IG : PS

MessageSujet: Re: [Création] Et si cette fois j'apportais mon propre modèle...   Jeu 20 Juil - 0:32

L'homme était fortement ennuyé de devoir reporter la nouvelle commande de la jeune fille, qui semblait apprécier l'atelier au point de repasser commande rapidement.

Comme vous le désirez, damoiselle. Cependant, j'irai quand même m'enquérir de l'état de votre commande, maistre Annaïg sera fortement heureuse d'apprendre que vous souhaitez passer une autre commande rapidement à l'atelier.

Et je serai ravi de vous recevoir à nouveau, pour de meilleures nouvelles.

Et en galant homme, il la raccompagna jusqu'à son coche ou sa monture, jusqu'à la prochaine fois.
Tout dépendait à présent de la fabuleuse et talentueuse Annaïg.

(aucun souci! Je laisse ouvert le sujet comme ça on pourra continuer dessus quand l'autre topic sera fini)

Bann & avatars réalisés par Maxou, passez-lui commande si ça vous plaît!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Création] Et si cette fois j'apportais mon propre modèle...   

[Création] Et si cette fois j'apportais mon propre modèle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1