Manoir des Artistes

AccueilS'enregistrerConnexion

Attention, l'atelier tourne au plus que parfait du ralenti.

Si vous souhaitez passer commande, il vous faudra peut-être prendre votre mal en patience un p'tit peu. Merki!

Vous souhaitez passer commande sur le forum officiel: RDV au Comptoir Parisien (forum 2 accès France)

Partagez | 

Après le deuil, vient le beau temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecilia

Nom IG : Cecilia

MessageSujet: Après le deuil, vient le beau temps   Lun 2 Oct - 12:01

Après une période de deuil relativement longue, il était plus ou moins temps de faire peau neuve et de retrouver des couleurs. Raison pour laquelle, la jeune femme se rendit au Manoir en compagnie de sa filleule pour feuilleter les catalogues des couturiers. Deux tenues d'Annaïg lui avaient pour ainsi dire taper dans l'oeil ainsi qu'une autre mais pour cette dernière, elle demanderait l'avis de sa chewie de quasi vassale histoire que ça ne fasse pas trop ressortir ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
Mary_lisa.

Nom IG : Mary_lisa.

MessageSujet: Re: Après le deuil, vient le beau temps   Mar 3 Oct - 11:24

Quand Ceci demande, la mini ne peut refuser. En même temps, qui refuserait une journée shopping avec sa marraine/Suzeraine/Meilleure amie ? Certainement pas la férue de mode qu'elle était. De plus, voir la Duchesse étrenner ses robes de deuil commençaient sérieusement à lui donner la migraine. Un peu de couleur grand dieu ! Décider à relooker sa marraine de la tête au pied, la solaire c'était mise en route. Leur trajet fut accompagné  d'une bonne bouteille de liqueur, et surtout un tas de ragot et confidence partagée. En soit, une journée fille tout à fait ordinaire.

Attendant que l'on vienne les accueillir elle s'inquiéta des choix fait par sa marraine. Elle savait qu'elle avait déjà au préalable fait son choix. Restait à présent à savoir si elle s'était enfin débarrasser de ses couleurs austères.

Alors Marraine, faites moi part de votre choix ? Je vous promet que si vous me sortez encore une tenue dans les tons sombre je vous la fait avaler !
Albaud
Le mystérieux

Nom IG : PS

MessageSujet: Re: Après le deuil, vient le beau temps   Ven 13 Oct - 1:25

Depuis quelques mois, l'atelier tournait au ralenti. Même si l'équipe adorait se retrouver autour de la fontaine à bière de Dotyy, chacun avait 10 000 projets, voyages, ou autres. M'enfin bon, il restait toujours 'Baud. C'est donc lui qui accueillit les femmes.

Bonjour, je suis Albaud, l'hôte des lieux. Puis-je vous aider?

Faisons bien, faisons court, pour poster partout.

Bann & avatars réalisés par Maxou, passez-lui commande si ça vous plaît!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le deuil, vient le beau temps   

Après le deuil, vient le beau temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1