Manoir des Artistes

AccueilS'enregistrerConnexion

Attention, l'atelier tourne au plus que parfait du ralenti.

Si vous souhaitez passer commande, il vous faudra peut-être prendre votre mal en patience un p'tit peu. Merki!

Vous souhaitez passer commande sur le forum officiel: RDV au Comptoir Parisien (forum 2 accès France)

Oyez, nobles dames et gentils sieurs,

Les hautement titrés, clients de l'atelier avant décembre de cette année, et intéressés par un évènement spécial,

sont priés de se faire connaître auprès de maistre Aemilia d'Amahir avant le 20 décembre.

Partagez | 

Commande pour Suzan d'une ambassadrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle...

Nom IG : Isabelle_campbell

MessageSujet: Commande pour Suzan d'une ambassadrice   Sam 7 Oct - 14:01

La jeune femme revenait enfin dans un de ses endroits préférés, oui, en tant que moddeuse accomplie, elle adorait par-dessus tout le Manoir des Artistes où toutes les créations étaient splendides, il fallait bien l'avouer. Se mariant bientôt au duc qui faisait battre son coeur depuis déjà quelques mois et une cour empressée, la jeune beauté avait décidé de se rendre au Manoir afin de passer commande pour Suzan, une des artistes accomplie de l'endroit.

Tout en attendant, elle avait soigneusement feuilleté le catalogue et était tombée amoureuse de deux tenues qu'elle nota en attendant que les nombreux clients avant elle soient reçus.

* Modèle 14 avec manteau de robe vert nil et dessous de robe blanc. * Modèle 10 si possible tel qu'il est présenté sur le catalogue ou rose. a écrit:

Revenir en haut Aller en bas
Albaud
Le mystérieux

Nom IG : PS

MessageSujet: Re: Commande pour Suzan d'une ambassadrice   Ven 13 Oct - 1:32

(plop. Avant de répondre RP, on veut bien avoir le coeur net sur un truc : vous n'avez pas déjà genre... 3 ou 4 comptes pour votre perso sur ce forum? Si oui, il serait peut-être bien de n'en garder qu'un seul... et de nous dire lequel...)

Bann & avatars réalisés par Maxou, passez-lui commande si ça vous plaît!
Isabelle...

MessageSujet: Re: Commande pour Suzan d'une ambassadrice   Ven 13 Oct - 10:03

(Bonjour, 3 ou 4 comptes, non pas du tout, un autre oui mais ayant changé de PC j'ai perdu e-mail et mot de passe, quand j'ai tenté de me reconnecter sur mon mail, il avait été piraté, j'aimerais bien récupéré mon compte initial mais impossible de ce fait... )
Albaud
Le mystérieux

MessageSujet: Re: Commande pour Suzan d'une ambassadrice   Sam 14 Oct - 0:31

(je vous envoie les noms des 3 comptes par mp, vous me direz lesquels on supprime, lequel on garde?
Jd Suzan n'est plus dispo, donc pas possible pour ses dessins, mais on va le jouer en RP)

Isabelle...

MessageSujet: Re: Commande pour Suzan d'une ambassadrice   Sam 14 Oct - 17:06

(peut-être puis-je passer une autre commande par rp ?)
Albaud
Le mystérieux

MessageSujet: Re: Commande pour Suzan d'une ambassadrice   Sam 28 Oct - 13:44

(on va continuer sur ce topic, ça ne sert à rien d'ouvrir un autre sujet Wink je supprime les autres comptes dans la journée)

Et c'est Albaud qui était de service ce jour. Prévenu de l'arrivée d'une cliente, il se présenta à elle, inclinant le buste.

Bonjour damoiselle, je suis Albaud, pour vous servir. En quoi puis-je vous être utile?

Isabelle...

MessageSujet: Re: Commande pour Suzan d'une ambassadrice   Dim 12 Nov - 23:19

Isabelle sourit lorsqu'on vint à sa rencontre, entre temps, elle avait appris que Suzan n'était pas disponible, aussi, avait-elle feuilleté les catologues des autres artistes tout aussi talentueux, car elle était une habituée du Manoir des Artistes, qu'elle affectionnait particulièrement.

Elle salua d'une révérence l'homme qui vint l'accueillir et lui sourit :

" Je suis enchantée de faire votre connaissance, je suis Isabelle de Vissac Campbell. Je suis navrée, j'ai appris que Dame Suzan n'était pas disponible pour le moment, aussi me suis-je permis de feuilleter les autres catalogues. "
sourit-elle au jeune homme.

Elle avait noté plusieurs adaptations selon les artistes disponibles, la jeune femme, future mariée, s'en accomoderait car elles étaient toutes douées et tous doués.

" - Si Dame Annaïg est disponible ? "
sourit-elle au jeune homme en lui montrant ce qu'elle avait choisi.

Pour Annaïg : Tenues : * 68 en #D84087 ( http://www.code-couleur.com/) ( dotée de la coiffure Résille ) a écrit:

* 81 en #002106 ( dotée d'une coiffure longue libre Smile ou tressée, je laisse le choix, je fais confiance.
Albaud
Le mystérieux

MessageSujet: Re: Commande pour Suzan d'une ambassadrice   Mar 14 Nov - 2:29

(euh... merci de ne pas mélanger RP et HRP. On n'a pas dit RP que Suzan n'était pas dispo... Je posterai ensuite en conséquence)

Isabelle...

MessageSujet: Re: Commande pour Suzan d'une ambassadrice   Mar 14 Nov - 12:20

(excusez-moi, ce n'était pas intentionnel...)
Isabelle...

MessageSujet: Re: Commande pour Suzan d'une ambassadrice   Mar 14 Nov - 12:23

Isabelle sourit lorsqu'on vint à sa rencontre. Elle avait feuilleté les différents catalogues des autres artistes tout aussi talentueux, car elle était une habituée du Manoir des Artistes, qu'elle affectionnait particulièrement.

Elle salua d'une révérence l'homme qui vint l'accueillir et lui sourit :

" Je suis enchantée de faire votre connaissance, je suis Isabelle de Vissac Campbell. Je souhaitais passer une commande pour assister à une cérémonie nobiliaire auprès de Dame Suzan. "
Albaud
Le mystérieux

MessageSujet: Re: Commande pour Suzan d'une ambassadrice   Mer 22 Nov - 11:42

(merci d'avoir rectifié)

Enchanté également, damoiselle. Dame Suzan n'est malheureusement pas revenue d'Angletererre,
je crains qu'elle ait décidé de s'y installer. Cependant, nous avons d'autres couturiers auprès desquels vous pourriez peut-être trouver votre bonheur?

Et il lui présenta le catalogue d'Annaïg, puis celui d'Idril.

Je précise juste que maistre Annaïg est en convalescence, et que ses commandes ne seront réalisées qu'à son retour. Maistre Idril est disponible, par contre.

Isabelle...

MessageSujet: Re: Commande pour Suzan d'une ambassadrice   Mar 28 Nov - 0:17

Isabelle lui sourit.

" Idril est une amie chère, oui, je dois même vous avouer qu'elle sera de mon mariage. " lui sourit-elle.

" Vous m'en voyez navrée pour la convalescence de Maistre Annaïg est en convalescence, je lui écrirai pour lui souhaiter un prompt rétablissement. "

La jeune fille consulta les deux catalogues :

" J'attendrais que Maistre Annaïg revienne, il faut avant tout qu'elle se soigne, je l'aime beaucoup.", dit-elle en souriant à son interlocuteur. " Je prendrai donc les tenues 68 et 75 si possible. "

( accompagnées des coiffures respectives " Résille " et la coiffure originale de la tenue 75 Smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande pour Suzan d'une ambassadrice   

Commande pour Suzan d'une ambassadrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1