Manoir des Artistes

AccueilS'enregistrerConnexion

On recrute!

Vous souhaitez passer commande sur le forum officiel: RDV au Comptoir Parisien (forum 2 accès France)

Partagez | 

Il n’est jamais trop tard pour les excuses

AuteurMessage
JdCassandre

Nom IG : Ps

MessageSujet: Il n’est jamais trop tard pour les excuses    Sam 18 Nov - 18:49

A jd Aemilia
Aux artistes de l’atelier du manoir

A la lumière des évènements actuels et aux dires de certain sur ma personne, je tiens à rédiger ce post explicatif.
Il fut un temps (il y a environ 3/4 ans) ou mon personnage mais aussi moi-même avons eu des mots avec certains membres de l’atelier. Tout ça pour une broutille, une simple bêtise d’égo mal placé, une faute de temps, une incompréhension, bref une peccadille (comme on dit chez moi à Sète) mais qui aujourd’hui me pèse. Car je suis sincèrement navrée qu’à cette époque j’ai pu parler ainsi a des jd qui prenait du temps pour une commande. D’autant quand je sais à quel point aujourd’hui, en étant maman, le temps peut manquer. Il y a 3/4 ans je ne me rendais pas compte de ce que pouvait représenter passer du temps sur les RR pour d’autres, mais à présent je sais. Et tout comme à ce jour je considère donner de mon temps IRL aux autres pour les aider dans diverses institutions RP, je comprends qu’on ait pu très mal prendre mon empressement pour des robes et mes mots maladroits.
J’espère qu’il est possible pour vous de croire que les gens changent et apprennent de leurs erreurs, car moi en tout cas j’y crois quand je fais le point sur ce que j’ai pu faire. En tous les cas qu’il soit su que je ne fais pas ça pour éventuellement pouvoir bénéficier de robe ou tenues RR mais bien dans un esprit d’honnêteté et franchise envers des joueurs.
Un mot de fin : mea-culpa.
Bonne continuation et bon jeu à tous.

Elodie.
Revenir en haut Aller en bas

Il n’est jamais trop tard pour les excuses
Page 1 sur 1