Manoir des Artistes

AccueilS'enregistrerConnexion

On recrute!

Vous souhaitez passer commande sur le forum officiel: RDV au Comptoir Parisien (forum 2 accès France)

Partagez | 

Une commande pour l'hiver, c'est qu'il fait froid!

AuteurMessage
Kenny.castel.vilar

Nom IG : Kenny.caste.vilar

MessageSujet: Une commande pour l'hiver, c'est qu'il fait froid!   Dim 19 Nov - 6:18

Comme toutes demoiselles friandes de mode, la jeune Castel Vilar adorait faire du shopping. Et surtout s'acheter de belles robes. C'est pourquoi, elle n'hésita pas à parcourir du chemin pour rallier le Manoir des Artistes. Certes loin de l'Armagnac mais si elle pouvait s'offrir un ou plusieurs chef d’œuvre, alors les kilomètres ne comptaient pas. Carrosse garé aux écuries, la jouvencelle se laissa guider par un domestique jusqu'au couloir Est où se trouvait le coin couture. Croquis en mains, elle espérait bien que l'un d'entre eux se sentent inspiré et puisse lui confectionner la robe. Ou bien que l'on puisse la guider sur une adaptation ressemblante si ce genre de modèle avait déjà été créé.L'employé de maison la laissa au main d'un(e) hôte(sse) à qui Kenny salua d'un sourire.

- Lo bonjorn. Je suis Kenny de Castel Vilar Beaupierre de la Duranxie, Dame d'Aurimont et de Maroncère. Certes son patronyme était pompeux mais elle connaissait beaucoup plus long que le sien. J'aimerai savoir s'il est possible de me faire confectionner une robe d'hiver? J'ai quelques croquis à soumettre, peut-être pourriez-vos me renseigner?

Un nouveau sourire (la Blondine a toujours le sourire aux lèvres) puis elle donna les dessins.

hrp:

Revenir en haut Aller en bas
Albaud
Le mystérieux

Nom IG : PS

MessageSujet: Re: Une commande pour l'hiver, c'est qu'il fait froid!   Mer 22 Nov - 11:43

Et c'est Albaud qui accueillit la demoiselle.

Bonjour damoiselle, soyez la bienvenue au Manoir. Je suis Albaud, pour vous guider.

Avisant le croquis...

Je crois me rappeler que maistre Annaïg avait réalisé un manteau de ce genre... Si vous permettez que j'aille vérifier?

Bann & avatars réalisés par Maxou, passez-lui commande si ça vous plaît!
Kenny.castel.vilar

Nom IG : Kenny.caste.vilar

MessageSujet: Re: Une commande pour l'hiver, c'est qu'il fait froid!   Mer 22 Nov - 18:31

La Blondine laissa l'hôte d'accueil aviser le croquis puis elle sourit lorsqu'il lui indiqua qu'une des maitresses couturières avait réalisé ce genre de vêtement.

Et bien, écoutez je veux bien. J'espère que du coup il sera adaptable.

Elle lui sourit et croisa les doigts.
Albaud
Le mystérieux

Nom IG : PS

MessageSujet: Re: Une commande pour l'hiver, c'est qu'il fait froid!   Lun 29 Jan - 23:53

(Nos excuses pour le retard...)

Et il revint.

Maistre Annaïg ne fait plus ce mantel, mais vous en propose un autre qu'elle est en train de créer, si cela vous convient.

Bann & avatars réalisés par Maxou, passez-lui commande si ça vous plaît!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une commande pour l'hiver, c'est qu'il fait froid!   

Une commande pour l'hiver, c'est qu'il fait froid!
Page 1 sur 1