Manoir des Artistes

AccueilS'enregistrerConnexion

On recrute!

Vous souhaitez passer commande sur le forum officiel: RDV au Comptoir Parisien (forum 2 accès France)

Partagez | 

Et si on changeait de tête...

AuteurMessage
Yeleyna

Nom IG : Yeleyna

MessageSujet: Et si on changeait de tête...   Mer 28 Mar - 7:36

La brune fit un saut de puce alors qu'elle suivait le convoi royal dans un de ses ateliers fétiches. Elle innovait cette fois, puisqu'anoblie par succession, il était temps pour la brune d'afficher ses couleurs. Une fois descendue de sa monture, elle pénètre dans le bâtiment principal et rejoint l'accueil.

Bonjour, croyez-vous qu'il soit possible d'être reçue pour une commande d'un portrait et d'une tapisserie ?

En attendant, Yeleyna prépare ses parchemins...

Croquis:

Revenir en haut Aller en bas
dotyy
La Rousse Pulpeuse

Nom IG : Dotyy

MessageSujet: Re: Et si on changeait de tête...   Jeu 29 Mar - 22:56

Dotyy faisait une petite pause et se balader dans le manoir quand arrivant prêt de l'accueil elle entendit une futur cliente demander si elle pourrait être reçut. Elle sourit et s'approcha doucement.

Bonjour, je suis Dotyy, maistre peintre au manoir. J'ai cru comprendre que vous desiriez une tapisserie et un portrait.

Un nouveau sourire.

Si vous voulez bien me suivre nous allons aller dans une salle pour parler de tout cela.

Elle dirigea la dame et la fit entrer dans une des salles pour les peintres.

je vous en prie, prenez place sur un des sofas et dite moi tout. J'ai cru voir des parchemins aussi.

MessageSujet: Re: Et si on changeait de tête...   Lun 2 Avr - 4:56

Yeleyna n'attend pas longtemps et une femme qu'elle n'avait jamais croisée vient l'accueillir.

Bonjour, je suis Yeleyna.
Oui vous avez très bien compris.

La brune sourit, hoche la tête et suit son hôtesse. Une fois installée dans un petit salon, elle déballe ses parchemins.

J'aimerais beaucoup qu'à l'image d'une tapisserie que j'avais faite faire précédemment, je n'apparaisse pas en entier mais une partie de moi seulement et pour mon portrait, j'aimerais que mon visage regarde vers l'avenir et non pas vers le passé.
Mon blason devra être discret. Je pensais à la phrase "Désormais je suis...", comme sur le blason, et la deuxième inscription sera "Yeleyna Romanova"

hrp:

dotyy
La Rousse Pulpeuse

Nom IG : Dotyy

MessageSujet: Re: Et si on changeait de tête...   Jeu 5 Avr - 22:05

Dotyy sourit et prit note de tout se que lui disait la cliente. Tout était important même la plus petite information.

Très bien, je pense avoir tout se qu'il me faut. Je vais travailler sur votre portrait et votre tapisserie et je vous re contact dès que j'ai quelque chose a vous proposer.

Elle lui sourit de nouveau, récupéra les parchemins et raccompagna la cliente dans le halle avant de rejoindre son atelier pour se plonger complètement dans cette nouvelle commande.

MessageSujet: Re: Et si on changeait de tête...   Ven 6 Avr - 3:39

Tout semblait toujours si simple ici...
La brune remercie son hôtesse et repart comme elle était venue.
Angel
L'ange blond

Nom IG : PS

MessageSujet: Re: Et si on changeait de tête...   Jeu 31 Mai - 23:30

La superbe rousse étant absente pour le moment c'est Angel qui reprenait les commandes de cet dernière.elle reprit les informations que dotyy avait mit dans la salle de travail et envoya  un petit mot pour la cliente .

Courrier a écrit:
Bonjour

Je suis Angel du manoir des artistes, maître Dotyy étant absente je me chargerai de votre commande et vous previendrez une fois celle ci faite.

Respectueusement

Angel
Courrier a écrit:

MessageSujet: Re: Et si on changeait de tête...   Ven 1 Juin - 6:53

La brune était sur Périgueux quand le messager lui apporta le pli arrivé au pigeonnier de l'Agonac. Elle profita d'une pause entre deux rondes pour retourner sous sa tente et répondre à la missive reçue le matin même.

De Yeleyna à Angel a écrit:
Bonjour,

Votre missive m'a trouvée en pleine campagne de défense du Périgord-Angoumois.

J'espère que Maitre Dotyy va bien et je vous remercie de prendre la commande à sa place.

Si vous avez des questions, écrivez-moi et je vous répondrai au mieux.

Cordialement,

Yeleyna Romanova

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on changeait de tête...   

Et si on changeait de tête...
Page 1 sur 1