Manoir des Artistes

AccueilS'enregistrerConnexion

On recrute!

Vous souhaitez passer commande sur le forum officiel: RDV au Comptoir Parisien (forum 2 accès France)

Partagez | 

Et si on changeait de look?

AuteurMessage
kallyana

Nom IG : kallyana

MessageSujet: Et si on changeait de look?   Dim 11 Nov - 0:45

Kally était passé il y'a quelque temps deja pour demandé une jolie toile. Hors sa vie avait pris un nouveau tournant ces derniers mois, tout avait changé chez la brune..qui d'ailleurs ne l'était plus. Il était temps d'avoir une nouvelle toile a l'image de sa nouvelle vie.

Bonsoir a vous, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une nouvelle toile.

Puis elle attendit voir si quelqu'un aller l'entendre..
Revenir en haut Aller en bas
dotyy
La Rousse Pulpeuse

Nom IG : Dotyy

MessageSujet: Re: Et si on changeait de look?   Dim 11 Nov - 22:14

La rousse venait tout juste de quitter une cliente quand elle entendit quelqu'un. Elle s'approcha en souriant.

Bonsoir à vous, je suis Dotyy, maistre peintre ici même. Bien sur qu'il est possible de vous faire une nouvelle toile. Je vais vous demander de me suivre dans une des salles et nous en parlerons plus précisément.

Elle l'invita a s'installer dans un des sofas quand elles arrivèrent dans la salle puis elle lui posa quelques questions.

Avez-vous une idée du style de toile que vous voulez : couleur, croquis, écriture, forme etccc. Voulez-vous un portrait aussi ?

MessageSujet: Re: Et si on changeait de look?   Dim 11 Nov - 23:49

La rouquine attendait bien sagement alors qu'une dame arriva vers elle. Elle lui sourit a son tour avant de répondre.

Bonjour a vous, enchantée, moi c'est Kallyana.

Puis elle s'installe dans le sofa comme l'y invite l'artiste peintre. Elle lui tendit les croquis qu'elle avait sous le bras tout en répondant.

Alors oui..j'ai peut être quelques idées. Tout d'abord oui, il me faudrait un portait pour ce faire voici :

https://i.servimg.com/u/f98/19/90/20/90/kal10.jpg

Pour le fond

https://i.servimg.com/u/f98/19/90/20/90/kal310.jpg

J'aimerais avoir une forme, ou un contour comme ça a peu pres si c'est possible, ou bien faire aparaitre ça sur la toile si la forme ou le contour c'est pas possible ..

https://i.servimg.com/u/f98/19/90/20/90/kal210.jpg

Pour les couleurs j'aimerais que cela reste dans les tons du fond et du croquis pour le portrait vous voyez ?
Ensuite, il faudrait y noté mon nom Kallyana ..après si le fond ca ne va pas trop alors vous pouvez aussi utilisé le dernier croquis.

Kally lui sourit avant de reprendre.

Hum..Je pense que je n'ai rien a rajouté, par contre je ne sais pas si j'ai était clair ..
dotyy
La Rousse Pulpeuse

Nom IG : Dotyy

MessageSujet: Re: Et si on changeait de look?   Lun 12 Nov - 10:39

Dotyy écouta avec attention et étudia avec minutie les différents croquis.

Je vais essayer de faire se que je peux mais il est possible que je m'inspire de vos croquis sans forcement les reproduire a l'identique ( je vais garder le style et chercher d'autre image surtout pour le fond et j'essaierais aussi avec le troisième croquis en fond. Il est fort possible que je fasse deux bannière différente car c'est vraiment deux teinte différente)

J'espère que cela vous conviendra, sinon il faudra pas hésiter a me le dire.

Sinon, avez vous une phrase que vous voudriez mettre pour illustrer en plus de votre prénom votre fresque ?

MessageSujet: Re: Et si on changeait de look?   Lun 12 Nov - 19:56

Kally hoche la tete en l'écoutant.

Y'a pas de soucis, je vous ai donné mes petites idées, vous voyez a peu près ce que je souhaiterais, je vous laisse faire ce que vous pensez être le mieux. Je vous fait confiance après tout, c'est vous l'artiste !

Puis elle lui fait un grand sourire.

Vous pouvez juste rajouté comme texte : Juste moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on changeait de look?   

Et si on changeait de look?
Page 1 sur 1