Manoir des Artistes

AccueilS'enregistrerConnexion

On recrute!

Vous souhaitez passer commande sur le forum officiel: RDV au Comptoir Parisien (forum 2 accès France)

Partagez | 

A la recherche de la nouvelle toile

AuteurMessage
Cocma

MessageSujet: A la recherche de la nouvelle toile   Ven 14 Déc - 23:47

Elle ne semblait plus qu'avoir ce mot à la bouche, actuellement : "le renouveau". A croire qu'elle était en pleine révolution personnelle. Pourvu qu'elle soit pleine, comme la nouvelle année, de bonnes résolutions, cette révolution. Pour le moment, elle gardait espoir et était pleine de bonne volonté, supra motivée et en pleine forme. Que souhaiter de plus ?

Un tableau pour aller avec, bien-sûr ! Qui saurait mieux la représenter que l'ancien. Mais à quoi ressemblait la nouvelle Cocma ? C'était par là qu'il faudrait commencer, et... Elle n'en avait pas trop idée. Sauf qu'elle se retrouvait déjà là, dans le couloir ouest, maintenant.

Heureusement, elle avait pensé à amener avec elle les dernières toiles l'ayant représentée, qui en diraient peut-être plus sur elle qu'elle ne saurait le dire elle-même. Pour ce qui était de ses goûts, elle parviendrait quand même à renseigner les Artistes, du moins l'espérait-elle.

anciens / nouveaux:

Revenir en haut Aller en bas
Angel
L'ange blond

Nom IG : PS

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle toile   Mar 18 Déc - 11:48

La blonde avait vu la jolie rousse se diriger vers la salle de commande des toiles, elle attendit quelques secondes avant de la rejoindre, elle voulait que les clients puisse prendre le temps de réflechir a eur demande et aussi ne pas les agresser en arrivant tout de suite sur eux a peine arrivé.

Bonjour et bienvenue au manoir, je suis Angel artiste peintre du manoir.
Puis-je vous aider?

Elle lui sourit et la laisse répondre le temps qu'elle prenne de quoi noter.

I love you Crée pendant son temps de libre IRL donc un peu de patience merci I love you
Cocma

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle toile   Mar 18 Déc - 22:03

Peu de temps s'était écoulé depuis son arrivée, - il fallait dire qu'elle ne l'avait pas trop vu passer, en grande réflexion sur ses choix futurs qui viraient au présent - quand l'artiste peintre vint à sa rencontre. Elle lui rendit spontanément son sourire, et inclina la tête en guise de salut.

Bonjour. Merci beaucoup !
Moi c'est Cocma, enchantée.

Si elle pouvait l'aider ? C'était peu de le dire !

Oui, je pense que vous allez pouvoir m'aider, enfin, je l'espère !
J'aimerais remettre ma toile au goût du jour, et trouver un portrait qui irait avec, si ça vous semble faisable.

Je n'ai pas d'idée très précise en tête, j'espère que ça ne posera pas problème pour ma commande : j'aimerais que ça me représente, ce serait déjà une bonne chose.

Un léger rire s'échappa des lèvres de la rousse : pour un portrait de sa propre personne, mieux valait qu'il lui ressemble plutôt que de représenter la voisine d'en face.
Revenant à ses moutons, elle s'empressa de sortir les quelques anciens portraits et toiles qui encombraient encore ses bras pour en dire d'avantage sur sa personne.

J'aimerais, si c'est possible, faire apparaître mon appartenance à mon Ordre Royal : pour la manière, ça peut-être de manière explicite ou plus subtile. La deuxième toile était celle que j'avais au sein de ma Commanderie : il n'est pas nécessaire qu'elle soit si "orientée Dame Blanche".
La première était celle que j'arborais chez moi... Donc plus personnelle.
Disons qu'un entre deux serait parfait au niveau du style. Avec un joli cadre fin, pourquoi pas : plus élaboré que celui que j'avais.

Et pour mon portrait, comme vous le constatez, j'ai quelque peu changé... Les années s'écoulant à une vitesse. J'aimerais donc quelque chose de plus actuel à ce niveau également.
dotyy
La Rousse Pulpeuse

Nom IG : Dotyy

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle toile   Lun 14 Jan - 15:52

(Désolée pour l'attente, je vais voir ou en est JD Angel. Merci de votre patience.)

Nom IG : PS

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle toile   Mar 15 Jan - 17:50

Angel fit un sourire a la cliente

Enchantée dame Cocma.

Voyant qu'elle pouvait l'aider, elle prit de quoi noter et marqua ensuite les éléments que la dame lui disait.Regarda ensuite les toile tout en écoutant les précisions de la cliente.
J'ai pris note de votre demande j'espère que mon travail sera a la hauteur de vos espérance

hrp:

I love you Crée pendant son temps de libre IRL donc un peu de patience merci I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle toile   

A la recherche de la nouvelle toile
Page 1 sur 1