Manoir des Artistes

AccueilS'enregistrerConnexion

On recrute!

Vous souhaitez passer commande sur le forum officiel: RDV au Comptoir Parisien (forum 2 accès France)

Partagez

Un présent très précieux à créer

AuteurMessage
Lani Corteis
Petite padawan
Lani Corteis

Nom IG : Lani

Un présent très précieux à créer Empty
MessageSujet: Un présent très précieux à créer   Un présent très précieux à créer Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:28

C'est une première pour elle de venir ici pour passer commande mais bon elle n'avait pas pu commander sa robe de mariée alors là c'était tout aussi important pour elle.
C'est donc avec des croquis sous le bras qu'elle entre et fait sonner une petite clochette, un léger sourire aux lèvres.

Bonsoir, j'aimerais faire confectionner deux tenues pour un Cardinal qui est aussi Primat de France et bien d'autres choses encore.Voici ce que j'aimerais pour Son Eminence Estevan de Mortelane.(IG: Estevan_)

Pose les croquis

Spoiler:

(la deuxième tenue à vous de voir pour la position debout ou assise^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Hôte aux gants de velours
Sebastian Michaelis

Nom IG : PS

MessageSujet: Re: Un présent très précieux à créer   Un présent très précieux à créer Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:44

Au son de la petite clochette dont il ne connaissait pas encore l'existence, l'hôte s'empressa de se rendre dans couloir Est. En reconnaissant la jeune apprentie couturière, il sourit.

Bonjour Dame Lani.
C'est surprenant de vous croiser ici, d'habitude c'est à l'étage.
Vous souhaitiez... ?

Ses yeux avisèrent les croquis déposés sur une table.

... Passer commande ? Pour un Cardinal ?
C'est lui qui vous mandate pour réaliser cette commande ou c'est de votre part ?

Petite padawan
Lani Corteis

Nom IG : Lani

MessageSujet: Re: Un présent très précieux à créer   Un présent très précieux à créer Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:42

Sourit de voir la surprise sur le visage car il est vrai que d'être cliente est une première ici.

Oui je passe commande... C'est de ma part pour un cardinal. C'est pas une surprise car je lui en ai parlé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un présent très précieux à créer   Un présent très précieux à créer Icon_minitime

Un présent très précieux à créer
Page 1 sur 1