Manoir des Artistes

AccueilS'enregistrerConnexion

On recrute!

Vous souhaitez passer commande sur le forum officiel: RDV au Comptoir Parisien (forum 2 accès France)

Partagez

Bonne année !!

AuteurMessage
Annaïg
La force tranquille
Annaïg

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Bonne année !!   Bonne année !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:08

Bonne année à toutes et tous !
Que l'année 2019 soit meilleure que 2018, plus belle, remplie de bonheur, d'amour, de bébés (parait qu'il y en a qui aiment ça ^^), de bons repas (c'est mieux que des mauvais repas !), de boulot (c'est mieux aussi que de ne pas en avoir), de moments passés en famille, avec des amis, etc.
Bref, plein de belles choses !

Au moment de partager avec vous mes bonnes résolutions pour l'année à venir, je me rends compte que c'est à peu de chose près les mêmes que l'année dernière : rattraper mon retard dans les commandes, plus me laisser déborder, toussa toussa. Et je me dis "tu crains cocotte !"
Alors du coup, pas de résolutions. Mais un objectif que je me fixe : livrer toutes mes commandes en retard avant fin janvier. Ca me parait réalisable, ça, au moins. ^^ Et on verra la suite, ensuite.

Et p'is voilà !
J'espère vous revoir encore plus nombreux cette année.... Oh putain, non ! Je voulais pas dire ça ! Je retire ! Je retire !! J'arrive déjà pas à suivre, venez pas plus nombreux !!
Mais celles et ceux qui ont l'habitude de venir, continuez à venir, parce qu'on aime vous voir quand même ! I love you

Aemilia

Nom IG : Aemilia

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!   Bonne année !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:32

Je me joins à jd Annaïg niveau vœux !

Pour ma part, étant donné mon irl chargée encore cette année, au moins jusqu'à fin avril, je vais tâcher comme objectif de terminer les commandes que je me suis engagée à faire, et ensuite je ne prendrai plus de commande... Sans pour autant arrêter de dessiner : mon perso mettra en vente ses créations, sorties tout droit de mes plus de 5000 références dossier que je garde de côté depuis des années, en me disant : "trop beau, un jour, je la dessinerai". En gros, ce que je m'étais à la base fixé il y a 2 ans.

Ainsi, je continuerai à vous faire plaisir, mais à me faire plaisir aussi !

Carnet de commandes client : Lucie (en cours) - Brunehaut - Mary-Lisa - Zoyah

Revenir en haut Aller en bas
Yeleyna

Yeleyna

Nom IG : Yeleyna

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!   Bonne année !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:28

Bonsoir, bonne année à vous deux. Ma brune ayant remplacé ma rousse, j'ai déjà une garde-robe plus que correcte, elle ne sort quasiment plus ces derniers temps donc normalement, je ne devrais pas vous harceler.
Constance d'Orsenac

Constance d'Orsenac

Nom IG : Constance..

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!   Bonne année !! Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:41

Une très bonne année à toutes les deux et à tous les jds du manoir des Artistes !! Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, réussite et santé !

Et aussi tout pleins de rps, et du temps pour dessiner, mais aussi du temps pour vous !
Tout pleins de bisous ! I love you
Aemilia
L'agnelle
Aemilia

Nom IG : Aemilia

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!   Bonne année !! Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:03

Hello, joueurs et joueuses des RR.

Afin de ne pas inquiéter ceux qui attendent après moi : je ne vous oublie pas. Je termine actuellement un dessin, et si vous voulez bien encore patienter un peu, je rattraperai mon retard cet été, une fois mes concours passés.

Pour ceux qui attendent au-delà du carnet : je ne vous oublie pas non plus, ça va viendre!

Carnet de commandes client : Lucie (en cours) - Brunehaut - Mary-Lisa - Zoyah

Contenu sponsorisé

Bonne année !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !!   Bonne année !! Icon_minitime

Bonne année !!
Page 1 sur 1