Manoir des Artistes

AccueilS'enregistrerConnexion

Le manoir recrute plus que jamais! Si vous avez des talents dans le domaine de la couture et/ou de la peinture,

n'hésitez pas à venir postuler au hall d'accueil, même si vous êtes débutants.

Vous souhaitez passer commande sur le forum officiel: RDV au Comptoir Parisien (forum 2 accès France)

Partagez | 

[Hall] Le salon de détente, près de la cheminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dotyy
La Rousse Pulpeuse

Nom IG : Dotyy

MessageSujet: Re: [Hall] Le salon de détente, près de la cheminée   Sam 13 Aoû - 23:10

Elle ne put s'empêcher de rire en voyant sa tête. Elle arrêta de rire quand elle le vit mettre sa main sur son cœur et s'écrouler les bras en croix. Ohhh mon Dieu...

Elle commença à paniquer.. quoi faire... Elle regarda autour d'elle ne trouvant rien d'approprié. Elle reporta son attention sur Chris et vit un de ses yeux a moitié ouvert.

Ohhh le coquinnnnnnn, il voulait jouer... Il allait être servit mais elle devait penser à sa blessure qui etait pas encore complètement guérit. Elle refit de le tour de la pièce et son regard se posa sur une chope. Elle la remplit dans un des tonneaux restés ouverts et le versa sur le visage de Chris en souriant.

On joue le prince endormit ? Tu veux une autre bière ?

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle lui en versa une autre sur la tête en riant. Elle se dit en même temps qu'il allait surment pas la louper maintenant.

MessageSujet: Re: [Hall] Le salon de détente, près de la cheminée   Sam 13 Aoû - 23:28

Il commençait à trouver le sol froid et inconfortable. Et il la regardait chercher quoi faire et comment faire et il dissimula un sourire qui aurait pu être révélateur. Il tourna sa tête, la suivant du regard quand elle se dirigea vers un recoin de la pièce. Malheureusement il ne pu voir ce qu'elle faisait du côté des tonneaux. Surement se verser une choppe??? Alors lui était mourrant et madame se versait une petite choppe tranquillement le laissant giser inerte sur le sol. Dès qu'il la vit se retourner il tourna son visage rapidement dans sa position initiale. Il ferma bien ses yeux pour ne pas éveiller les soupçons et se redressa rapidement quand il senti le liquide se répandre sur son visage et envahir sa bouche.

Blurp Blurp. Redressé et à moitié noyé il s'essuya rapidement les yeux d'un revers de manche mais senti à nouveau une autre douche gagner sa tête et à nouveau ses yeux. argggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg décidemment elle allait vraiment le tuer.
Il prit le bas de sa chemise et se frotta le visage énergiquement. Puis sa langue se délecta du liquide restant sur ses lèvres.

Mais c'est de la bière. Quel gachis.
Ses yeux en état de refonctionner il tourna son regard vers la jeune femme.

c'est donc ça ta fontaine à bière? J'en ai compris le fonctionnement. Mais t'es pas un peu malade t'as failli me tuer là.
Ne pouvant s'empêcher de sourire il passa sa main sur sa joue sachant qu'il l'avait bien mérité et lui tendit la main afin qu'elle l'aide à se remettre sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
dotyy
La Rousse Pulpeuse

MessageSujet: Re: [Hall] Le salon de détente, près de la cheminée   Dim 14 Aoû - 10:53

Dotyy ne put s'empêcher de rire de plus belle quand elle le vit s'essuyer énergiquement le visage. Elle pensa que même couvert de bière il etait super. Un sourire remplaça son rire et elle le dévora des yeux quand il goûta la bière qu'il restait sur ses lèvres.

Non, non faut résister à la tentation non méééé ohhhh dotyy, pensa t'elle.

Quand il posa son regard sur elle, elle sentit son cœur de nouveau s'emballer.

Citation :
c'est donc ça ta fontaine à bière? J'en ai compris le fonctionnement. Mais t'es pas un peu malade t'as failli me tuer là.

Te tuer ? tout de suite les grands mots la. Je dirais plutôt te réveiller. Messire je fais semblant.

Elle lui sourit et lui prit la main pour l'aider est se relever. un frisson la parcouru à son contact. Elle pensa aussi un instant qu'il allait surment se venger... Mais non, il s’avaitqu'elle etait blessée. Il pourrait donc pas la martyriser de trop.

Alors dit moi.. comment trouve-tu notre superbe fontaine a bière ?

MessageSujet: Re: [Hall] Le salon de détente, près de la cheminée   Dim 14 Aoû - 11:08

Alors dit moi.. comment trouve-tu notre superbe fontaine a bière ?

Un léger sourire illumina son visage. Certes le fonctionnement de cette fontaine lui plaisait mais cela laissait un peu trop de liquide sur le sol. puis dans ses cheveux, puis dans ses oreilles et même dans les yeux. En plus il fallait qu'il change de chemise maintenant et encore pire qu'il prenne un bain. Avec de l'eau et tout ça et un léger frisson vient envahir son corps. Alors lui arroser le visage cela passait encore mais que cela l'oblige à devoir se baigner là non. Vengeance cruelle il y aurait mais pas aujourd'hui. Après s'être redressé avec l'aide de dotyy leurs 2 visages se retrouvèrent si proches l'un de l'autre qu'une furieuse envie de l'embrasser vint troubler son envie de picoler. Mais il n'en fit rien ils devaient être discrets tous les deux. Il la regarda simplement dans les yeux pour lui répondre.

Bah sur le principe j'ai rien contre. Le souci c'est que y'a beaucoup de pertes. lui montrant la flaque au sol et sa chemise

Maintenant si on pouvait vraiment boire une choppe tous les 2 sans s'en coller partout ça serait pas mal. Même si messire fait semblant avoue l'avoir un peu cherché

dotyy
La Rousse Pulpeuse

MessageSujet: Re: [Hall] Le salon de détente, près de la cheminée   Dim 14 Aoû - 14:31

Dotyy sourit quand leurs visages furent si proche. Elle l'aurait bien embrassé mais il fallait rester discret pour le moment. Elle aurait du fermer la porte avant de lui faire peur mais il aurait sans doute vu la chose et elle aurait pas pu lui faire son magnifique BOUHHH.

Elle plongea son regard dans le sien quand il lui répondit :

Citation :
Bah sur le principe j'ai rien contre. Le souci c'est que y'a beaucoup de pertes.

Elle se mit à rire à nouveau quand il lui montra la flaque et sa chemise trempée.

Citation :
Maintenant si on pouvait vraiment boire une choppe tous les 2 sans s'en coller partout ça serait pas mal. Même si messire fait semblant avoue l'avoir un peu cherché

Pour la flaque je vais la nettoyer, pour ta chemise tu as deux options : soit-tu l'enlève et on la met à sécher, soit-tu la garde en prenant le risque d'attraper du mal. Moi, si j'etais a ta place, je prendrais la première option.

Elle lui décocha un sourire coquin et s'en alla chercher de quoi nettoyer dans une piece voisine. En revenant, elle ferma la porte et nettoya la flaque. Chris n'ayant pas bougé, elle le regarda avec tendresse.

Hmmm ! tu veux peu être que je t'aide à l'enlever cette chemise, a moins que tu attente d'avoir attrapé froid pour que je te soigne. Si tu compte être malade... Il n'y a pas de bière pour toi.

Elle se mit à sourire de plus belle, attrapa deux chopes et alla les remplir à la fontaine. Elle alla s'asseoir sur un des petits canapés et tendit sa chope a Chris.

MessageSujet: Re: [Hall] Le salon de détente, près de la cheminée   Dim 14 Aoû - 19:00

Toujours au milieu de la pièce et trempé il ne comprenait toujours pas comment on pouvait ainsi gacher une si précieuse denrée. C'est qu'il avait toujours eu un net penchant pour la boisson mais à sa décharge il vivait depuis son enfance parmis les soldats et c'est très jeune qu'il avait appris à picoler.Bah ouais il parait que picoler ça s'apprend et même que lui il avait fait des heures supplémentaires de formation.

Pour la flaque je vais la nettoyer, pour ta chemise tu as deux options : soit-tu l'enlève et on la met à sécher, soit-tu la garde en prenant le risque d'attraper du mal. Moi, si j'etais a ta place, je prendrais la première option.

Son regard se porta à nouveau vers la flaque. Fallait pas qu'elle croit que c'est lui qui allait nettoyer en plus!!! Il esquissa un sourire en pensant qu'il aurait pu finir noyé à la bière et ça aurait fait bien marré certains. Enfin ceci-dit c'est pas la première fois qu'on le trempait de la sorte et c'était donc avec humour qu'il prenait la chose.
Il commença à se battre avec le lacet de sa chemise dont le noeud s'était drôlement serré avec la bière.

arggggg manquait plus que ça... c'est po ma journée...
Il porta le lacet entre ses dents pour essayer d'en dénouer l'extrémité ce qu'il réussit à faire au bout de quelques tentatives.

Hmmm ! tu veux peu être que je t'aide à l'enlever cette chemise, a moins que tu attente d'avoir attrapé froid pour que je te soigne. Si tu compte être malade... Il n'y a pas de bière pour toi.

il marmonna toujours un bout de lacet entre ses dents. mhhh bah 2 secondes hein j'ai pas été piqué avec un cheval de courses oh
Il porta son regard sur dotyy qui se dirigeait à nouveau vers le recoin de la pièce où se trouvait la soit disante fontaine. Se demandant quand même si elle allait pas remettre ça avec ses tentatives d'assassinat par noyade. Laissant son lacet pendouiller le temps de voir de quoi il en retournait il fut soulagé quand il la vit s'asseoir dans un petit canapé. Le lacet dénoué il posa ses mains sur le bas de sa chemise et tira tout vers le haut pour libérer sa tête. Il passa sa main dans une manche puis dans l'autre pour la remettre à l'endroit et la posa sur une chaise.

Il s'avança pour rejoindre dotyy et s'asseya confortablement dans un autre canapé faisant face à la jeune femme. Il saisit une des choppes dans la main de la jolie rousse.

Merci m'dame. On trinque
dotyy
La Rousse Pulpeuse

MessageSujet: Re: [Hall] Le salon de détente, près de la cheminée   Dim 14 Aoû - 22:32

Dotyy etait confortablement installée dans le canapé, elle regarda sans de tourner le regard Chris enlever sa chemise. Il avait enfin fini de se battre avec son lacet. Elle n'avait pu entendre ce qu'il marmonnait mais elle se douta que s'etait surment pour grogner.

Elle étudia avec attention le torse, puis le dos quand celui -ci alla déposer sa chemise sur une chaise pour qu'elle sèche. Elle le regarda ensuite s'asseoir en face d'elle sur un autre canapé. Elle put alors étudier avec minutie chaque centimètre de son torse. Pourquoi lui avait-elle dit de l'enlever un. Comment résister et pas lui sauter dessus ? Ah oui ! boire, en voila une bonne idée.

Citation :
Merci m'dame. On trinque

De rien M'sieur. Bien sur qu'on trinque, mais a quoi ?

Elle réfléchit quelques secondes et lui sortit en souriant :

A tes talents de comédien !

Elle trinqua et s'enfila sa chope cul sec. Fallait qu'elle trouve un défouloir et vite.. car sinon Chris risquer de passer à casserole.

MessageSujet: Re: [Hall] Le salon de détente, près de la cheminée   Lun 15 Aoû - 0:17

Allongeant ses jambes pour se mettre à l'aise il plongea son regard dans le sien. Voilà pourquoi il était revenu. Juste pour passer un moment seul à seul avec elle. Profiter de son visage, de son sourire et de sa joie de vivre. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rencontré quelqu'un comme dotyy.

De rien M'sieur. Bien sur qu'on trinque, mais a quoi ?

Même pas le temps de réfléchir qu'il entendit
A tes talents de comédien !

Il allait tremper ses lèvres dans sa choppe quand il pouffa de rire. Le temps de s'essuyer à nouveau le visage et elle avait déjà vidé sa choppe. Il se redressa afin d'approcher son visage du sien et de la regarder droit dans les yeux. Juste les traits de son visage qu'il cherchait à graver dans sa mémoire sachant que le temps leur était compté et que leurs chemins se sépareraient à nouveau. Il passa tendrement sa main sur sa joue. Chaque geste de tendresse devenait important à ses yeux même le plus anodin. Il essaya de reprendre son sérieux.

Tu aurais pu trouver mieux que mes talents de comédiens. Franchement je fais un bien piètre comédien et ne compte pas faire carrière dans le spectacle.

Il retira sa main de sa joue bien que cela fût difficile tant il aimait le contact de sa peau. Pour une fois ils étaient seuls et bien seuls. La porte close; personne dans les environs et aucun bruit. Il porta sa choppe à ses lèvres et la vida d'un trait comme le voulait la coutume quand on trinquait. Il passa sa main sur celle de dotyy et empoigna sa choppe qu'il saisit avec délicatesse.
Il n'avait plus trop envie de boire mais juste de profiter de sa présence. Il replia ses jambes et se leva pour remplir les deux godets à ras bord à la fontaine.
Il reprit sa place face à elle, toujours sur le même canapé, et en souriant.

Tu sais c'est la première fois que je te vois boire à la choppe. La dernière fois que je t'ai vu tu buvais... au tonneau
il se mit à rire de bon coeur comme pour lui prouver qu'il était bien avec elle comme il n'avait jamais été bien avec personne depuis une éternité
dotyy
La Rousse Pulpeuse

MessageSujet: Re: [Hall] Le salon de détente, près de la cheminée   Lun 15 Aoû - 18:39

Dotyy avait l'impression d'être sur un petit nuage. Chris etait la et ils etaient seuls. Enfin un moment rien qu'a eux. Un moment à graver dans sa mémoire. Quand il approcha de nouveau son visage du sien, elle crut que son cœur aller exploser.

La main sur sa joue fut une somptueuse caresse, elle ferma les yeux quelques secondes pour profiter et ressentir au maximum la sensation que lui procurer sa main. Cette tendresse que seul lui s'avait aussi bien donner. Elle n'aurait jamais cru en le voyant la première fois, lui un homme de guerre, être capable de tant de tendresse.

Elle rouvrit les yeux quand il enleva sa main et qu'il prit la parole.

Citation :
Tu aurais pu trouver mieux que mes talents de comédiens. Franchement je fais un bien piètre comédien et ne compte pas faire carrière dans le spectacle.

Elle le regarda avec tendresse. Il vida sa choppe cul sec et sans si attendre, elle sentit sa main sur la sienne. Un courant électrique la parcourut. Il prit sa chope et alla de nouveau remplir ses chopes. Elle le regarda faire. Elle enregistrait chaque mouvement, chaques positions. Elle avait enfin retrouve sa joie de vivre en ca présence. Elle avait l'impression de respirer de nouveau. Elle avait juste envie d'une chose passer son temps avec lui.. Mais cela etait pas possible alors il fallait profiter de ce moment si précieux.

Elle etait perdu dans ses pensées quand il lui dit :

Citation :
Tu sais c'est la première fois que je te vois boire à la choppe. La dernière fois que je t'ai vu tu buvais... au tonneau

Elle se mit à rire de bon cœur elle aussi. Oh mon dieu ! quelle soirée. Elle n'avait pas oublié une minute. Ca dernière soirée avant ca blessure mais elle ne la regrettait pas. Ils avaient bien rit avec Jérémy.

Elle essaya de ne plus rire et lui répondit :

Si tu prefère... je peu aller mettre ma tête sous le robinet de la fontaine...

Elle partit de nouveau à rire. Au bout de quelques secondes elle reprit son sérieux, puis se leva.

Bon ! Vu que tu ne veux pas me donner ma chope... je vais donc devoir... y remédier...

Elle le regarda avec un petit sourire taquin, puis vient s'asseoir sur ses genoux, faisant attention de ne pas renverser les chopes qu'ils tenaient dans chaque main.

Hmmmmm c'est beaucoup plus confortable ici, je suis sur que cette bière va être délicieuse.. et en plus tu es ma mercis là.

Elle lui sourit de nouveau et viens déposer de petits baiser dans son cou.

MessageSujet: Re: [Hall] Le salon de détente, près de la cheminée   Lun 15 Aoû - 23:09

Si tu prefère... je peu aller mettre ma tête sous le robinet de la fontaine...

Il restait là sans bouger les deux choppes à la main comme un gamin qu'on viendrait de choquer. Pourtant il était pas du genre à perdre son baratin mais là... C'est qu'il en avait vu des choses et rencontré des personnes mais jamais comme elle. Lui aimait la simplicité et la franchise. Et avec dotyy, enfin du peu qu'il avait pu apprendre sur elle, il était servi... Et s'il disait oui à cet instant précis il savait qu'il allait la retrouver la bouche ouverte sous le tonneau aussitôt après. Tout ce qu'il faisait c'est la regarder, sans rien répondre. Résistant à l'envie d'éclater de rire qui le gagnait à nouveau.

Bon ! Vu que tu ne veux pas me donner ma chope... je vais donc devoir... y remédier...

Regard plongeant vers les 2 choppes qu'ils tenait toujours dans ses mains. Pas faux et il commençait à faire soif. Mais pas le temps d'esquisser le moindre mouvement qu'il la vit se lever et se glisser sur ses genoux.

Hmmmmm c'est beaucoup plus confortable ici, je suis sur que cette bière va être délicieuse.. et en plus tu es ma mercis là.

Essayant par un mouvement de bras de sauver le précieux liquide contenu dans les 2 chopines il se retrouva quelque peu coincé dans une position qu'il jugea pourtant plus que confortable. Sentir son corps contre le sien il avait connu bien pire comme torture. En entendant les mots "tu es à ma merci" il se marra puis remonta son torse enfoui dans le petit canapé pour poser les 2 choppes au sol. Il senti ses lèvres se poser dans son cou et une légère chair de poule envahit ses avant bras. La pièce était plutôt grande et la chaleur pas excessive donc la chaleur de son corps lui procurait une sensation plus qu'agréable. Il passa son index sous son menton pour remonter doucement son visage face au sien. Il la regarda un court instant avant de fermer les yeux et de l'embrasser avec tendresse. Nulle pensée à cet instant ni même aucun geste superflu. Juste un moment de tendresse dont il comptait profiter au maximum

dotyy
La Rousse Pulpeuse

MessageSujet: Re: [Hall] Le salon de détente, près de la cheminée   Mar 16 Aoû - 15:52

Elle etait en train de déposer de petits baisers dans son cou quand elle le sentit bomber le torse et se pencher un peu. Mais que faisait-il ? Elle allait relever la tête de son cou quand elle sentit un des doigts de Chris lui relever le menton. Il plongea alors son regard dans le sien. Là, elle eut l'impression qu’on pouvait entendre son cœur battre dans tout le manoir.

Quand il posa ses lèvres sur les siennes, un torrent de sensation et de sentiment la submergea. Il glissa alors ses doigts dans sa chevelure brune et répondit à se baiser avec une profonde tendresse. Elle eut l'impression que le temps s'arrêtait, seul ce moment compté, il etait magique.

Elle dut quitter ses lèvres pour reprendre un peu son souffle, il avait réussit à lui couper. Chose rare. Elle le regarda avec tendresse puis elle ferma les yeux et avec le bout de ses doigts se mit à étudier son visage. Elle commença par son front, découvrant chaque centimètre. Elle descendit après a ses sourcils, ses tempes, ses yeux, son nez. Elle caressa ensuite avec douceur ses lèvres charnues qui embrassé si bien, elle fit ensuite glisser ses doigts sur son menton.

Quand elle ouvrit les yeux, elle se surprit à le regarder de façon différente, plus les jours passés, plus elle apprenait à le connaître et plus un sentiment qu'elle pensait ne plus ressentir pointé son nez. Elle s'avait qu'il allait bientôt devoir repartir, alors il fallait profiter de lui pendant qu'il etait la.

As-tu envie de faire quelque chose de particulier ? On pourrait aller visiter les caves du manoir.. Comme ca je pourrais t'enfermer dedans et te garder prêt de moi !

Elle lui sourit, et déposa à son tour ses lèvres sur les siennes, sachant très bien qu'elle serait incapable de l'enfermer. S'etait un homme qui aimé être libre de ses mouvements comme elle.

MessageSujet: Re: [Hall] Le salon de détente, près de la cheminée   Jeu 18 Aoû - 0:45

As-tu envie de faire quelque chose de particulier ? On pourrait aller visiter les caves du manoir.. Comme ca je pourrais t'enfermer dedans et te garder prêt de moi !

Il releva la tête. C'était pas une mauvaise idée ça. L'idée de la cave c'était pas bête car alcool à volonté et surtout gratuité totale. C'est que depuis quelques mois sa bourse était comme qui dirait bien légère. Depuis 3 mois il n'avait pas mis les pieds dans son fief et cela commençait à être juste au niveau des finances. L'avait même dû manger un chat il y a peu. Pas très dodu mais bien gouteux. Il retourna son visage et frotta son nez contre celui de dotyy.

Bonne idée fais moi visiter les caves. Par contre je veux bien être enfermé mais plutôt avec toi. Puis si tu veux tu pourras même jeter la clé une fois que tu seras à l'intérieur avec moi.

Il posa ses deux mains sur les bras de la jeune femme et l'embrassa à nouveau tendrement. Avec sa main droite il passa délicatement dans ses cheveux roux puis les frotta pour les ébouriffer et lui déposa un baiser sur le nez. Il prit appui sur ses deux mains pour se remettre debout toujours en prenant soin de ne pas renverser les deux choppes. Il tendit les mains à dotty pour l'aider à se lever.

Tu viens on y va?
dotyy
La Rousse Pulpeuse

MessageSujet: Re: [Hall] Le salon de détente, près de la cheminée   Jeu 18 Aoû - 17:38

Dotyy faillit rire quand il lui dit oui pour la visite des caves. Il etait de plus en plus surprenant et elle aimait ca.

Citation :
Bonne idée fais moi visiter les caves. Par contre, je veux bien être enfermé mais plutôt avec toi. Puis si tu veux tu pourras même jeter la clé une fois que tu seras à l'intérieur avec moi.

Elle ne put s'empêcher de sourire a ses derniers mots. Qu'elle idée géniale, enfermé avec Chris... hmmmmmmm... Elle répondit à son baiser et grogna quand il lui ébouriffa les cheveux. Mais qu'avait-il donc tous avec ses cheveux non méééé ohhh. Quand cela n'etait pas jérémy, c'etait Chris. Elle lui sourit à nouveau quand il l'embrassa sur le bout du nez.

Citation :
Tu viens on y va ?

Quand il se leva, elle le regarda et glissa ses mains dans les siennes et se leva. Faisant exprès de trébucher, elle tomba dans ses bras, se collant bien a lui, elle lui caressa une de ses joues, puis vient deguster ses lèvres. Elle libera ses lèvres avec regret, lui prit la main et l'entraîna vers les caves et lui murmura :

Tu sais, ci cela se trouve on trouvera la réserve de bière de Ju et le coffre sucette de Kalo.

Elle se mit à rire et l'entraîna de plus belle a sa suite.

MessageSujet: Re: [Hall] Le salon de détente, près de la cheminée   Mer 15 Fév - 20:13

Viens boire une bière fraiche I love you
vidara

MessageSujet: Re: [Hall] Le salon de détente, près de la cheminée   Dim 24 Fév - 22:00

Un an après Vidara revient dans le salon de détente Razz
dotyy
La Rousse Pulpeuse

MessageSujet: Re: [Hall] Le salon de détente, près de la cheminée   Jeu 7 Mar - 12:01

Dotyy suivit de Dams entra dans le salon détente ou se trouver la plus belle chose au monde pour Dotyy. La fontaine a bière.

Elle se glissa sur le côté et laissa la place a Dams pour qu'il puisse admirer cette merveille.

Alors...n' es ce pas la plus belle chose que vous ayez jamais vue ?

Ses yeux pétillés est de malice et d'envies... beaucoup d'envies mais certaine devrait attendre car ce n'était ni l'heure et ni l'endroit.

Elle regarda un long moment Dams en ne disant rien pu elle lui proposa une bière.

Voulez-vous gouter a cette bière ?

MessageSujet: Re: [Hall] Le salon de détente, près de la cheminée   Ven 8 Mar - 16:20

Dams entra en compagnie de Dotyy, souriant et admira l'objet du delit !

Ahhh ! Voici donc la fameuse et merveilleuse fontaine à bière !
Vous m'en avez tant parler héhé !

Très jolie mais de là à ce qu'elle soit la plus belle...euh...non...

Il reluqua Dotyy des pieds à la tête et ajouta d'un air malicieux !
Par contre la 8 ème merveille du monde n'est pas loin !

Il se mit à rire, les joues rouges ne tenant plus en place et frémissant !

Gouttons voir ce nectar divin, cette cuvée...
Une bonne lampée nous fera lu plus grand bien ma chère ! Avec de la mousse hummmmm !

dotyy
La Rousse Pulpeuse

MessageSujet: Re: [Hall] Le salon de détente, près de la cheminée   Jeu 14 Mar - 18:11

Dotyy se retourna vers Dams quand il ose dire que la fontaine était pas la plus belle. Elle eut pas le temps de dire un mot qu'il rajouté " Par contre la 8 éme merveille du monde n'est pas loin !" Et la voilà en train de piquer un far et pas un petit.

Elle faillit rire quand elle vit que lui aussi avait les joues rouges. Ils étaient bien tous les deux...

Oui, bonne idée... La bière... Vite se jeter sur la fontaine avec deux chopes, histoire de calmer ses joues et de reprendre contenance. Souffler un bon coup et hop on se retourne comme si de rien était.

Et voilà une bonne bière bien mousseuse pour vous et une pour moi aussi. Je ne vais pas vous regarder boire.

Petit rire avant de l'inviter à s'asseoir. Prenant place dans un des sofas et lui laissant libre choix de sa place.

Alors messire Dams... Dite moi tout. Vous avez été stupéfié que je tombe juste... Pourquoi ?

MessageSujet: Re: [Hall] Le salon de détente, près de la cheminée   Aujourd'hui à 3:21

[Hall] Le salon de détente, près de la cheminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5