Manoir des Artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir des Artistes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum externe fermé au public! RDV sur l'off ici : Le Manoir des Artistes à Paris, sis rue du Palais-des-Thermes
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Livre d'or

Aller en bas 
+64
Catherine_de_Joncheray
Zélie-Jeanne Staline
iseult1
zazaroyaume
Lanaelle du Chastel
Ellesya
Veralucie
Jade
Heloise.Victoire
Leandra.
Airina.
ladoce
Sarani
Esmira
Wendoline
Carophélie
Isabelle.sorel
Mary03
sacha9843
Maria.del.castillo.
Nefi
Hélène Blackney
Bel.Garath
nuage
Helena.
Elisel
Grenat
Melian
leanore
Neti
Viviane
sebelia
Mickia
dotyy
Gabrielle de Hennfield
Tea
belleetoile
Arthura.
cleo
Zoyah
Ysabeau
Cyrillius
chocolatines
Tchétchénov
Asterie
Elsa.
Ptit Broth
Ellebasi
kalimalice
kachina
yrysbleue
nini89
rose0089
Jehan de proisy
Auréa
Isys
jehanne
Pandorha
Alatariel
Annamaeva
melisende560
Damejustine
Ninouchka
Aemilia
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carophélie

Carophélie


Nom IG : Carophelie
Nombre de messages : 17
Localisation : Chambéry, Savoie
Date d'inscription : 15/03/2012

Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:10

Ce que vous arrivez à faire c'est vraiment à couper le souffle. Merci, merci, merci Smile je vais surement revenir vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ninouchka

Ninouchka


Nom IG : Ninouchka
Nombre de messages : 113
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/01/2010

Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:46

Aemilia tu m'enchantes autant que le faisait mon amie Ju ! Tu as le même don qu'elle dans les doigts, le même sens esthétique. Toi, aussi tu "vois" ce qui va à chacun de nous.

Mille merci pour tout ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Helena.

avatar


Nombre de messages : 197
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 21/01/2010

Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:16

Bravo pour ce travail. Toujours de magnifique robes pour nous rendre aussi belle que des princesses.
Félicitation et vive la petite Aemilia cheers cheers cheers
(pas fait de faute cette fois ci hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Wendoline

Wendoline


Nom IG : wendoline
Nombre de messages : 74
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 31/05/2011

Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:33

Merci Aemilia d'avoir pris la relève de Ju. Tes créations sont à la hauteur de ton talent Wink

J'ai hâte de porter ma dernière acquisition. Tu es une fée !!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Blackney

Hélène Blackney


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2011

Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:20

Dona,

Félicitations pour vostre réussite au concours de créateurs. J'espère encore être éblouie par vostre imagination.

Bien à voy

Hélène Blackney.
Revenir en haut Aller en bas
Esmira

Esmira


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2012

Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:36

Pour Aemilia, petite perle aux doigts de fées,

Quand un talent est aussi bien exploité, il ne peut que porter l'Artiste vers les plus hautes sphères du succès tandis que ses clientes joliment vêtues, voient leur yeux se parer de paillettes scintillantes...

Merci du temps consacré

Bien à vous,
Esmira du Lys Noir
Une cliente qui doit se faire violence pour ne pas commander autre chose de suite!

-----------
[Merci à la JD pour sa patience, le temps énoorme et la passion qu'elle y met]
Revenir en haut Aller en bas
Sarani

Sarani


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2012

Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:15

La Fiole déposa une grosse boite de caramels au lait frais sur laquelle était inscrit « Pour Aemilia ». De ceux qu'elle adorait faire avec sa nièce. A l'intérieur de la boîte, elle avait glissé un petit mot.

Citation :
Très chère petite princesse,

Je suis passée rechercher la tenue que je vous avais commandée. Je suis tout simplement soufflée par la qualité des finitions que furent capables de produire vos petites mains. Je vous prédis d'ores et déjà une grande carrière.

Je tenais à vous remercier en vous offrant ces quelques sucreries que j'ai faites moi-même.

Prenez bien soin de vous, et entretenez votre talent.

Avec toute ma gratitude.


Livre d'or - Page 4 Mini_657994signaturesara
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
L'agnelle
Aemilia


Nom IG : Aemilia
Nombre de messages : 15283
Date d'inscription : 16/06/2009

Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:59

La petite avait récupéré le gros livre d'or de la couturière dont elle avait pris la succession, mais elle n'avait jamais pensé à l'ouvrir. C'est ce qu'elle fit ce jour-là. Elle feuilletait les pages, cherchant des dessins ou autres. Mais non. Les grands écrivaient toujours avec des mots.

Elle avait beau connaître son alphabet, elle ne savait pas encore lire. C'est auprès des grandes qu'elle trouva un peu d'attention et de lecture à voix haute. Un joli sourire aux lèvres, elle écoutait les petits mots de remerciement de clients satisfaits par son travail d'apprentie.

Heureuse, elle décida de les remercier à sa façon. Plume à la main, elle laissa à son tour une trace sur le recueil:


Citation :
I love you


[HRP: merci à tous pour vos petits mots! Je réponds bien tard, mais le coeur y est! Recevoir des marques d'attention me motive toujours à continuer à dessiner, à évoluer, pour partager ce que j'ai appris avec vous par la suite.
Bon jeu à tous!]
Revenir en haut Aller en bas
ladoce

ladoce


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2012

Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:52

Ladoce rédigea un petit mot sur le livre d'or d'Aemilia

Citation :
une petite fille mais une grande artiste. De superbes tenues. une adorable bouille. Merci Aemilia et au plaisir de venir un jour passer une nouvelle commande.
Revenir en haut Aller en bas
Airina.

Airina.


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2012

Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:25

Citation :


Aemilia est une fée de la couture, très belles créations, je ne peux que la remercier pour sa rapidité, efficacité sans oublier le résultat obtenu qui vous émerveille par sa beauté.

Merciiiiii !!!!! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Leandra.

Leandra.


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/07/2012

Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 4:42

Catherine. C’était, entre autres, le premier prénom de la première épouse de feu son arrière-grand-père et premier Pater Familias des Dumb. Mais c’était surtout l’appellation que la petite avait choisi d’attribuer à une robe ô combien digne d’un prénom si noble. Et Catherine, sublimée de sable&or, serait désormais portée par l’Impératrice en devenir; Victoire, qui, s’il y eut ne fut-ce qu’un seul instant quelque doute à avoir quant à son accession prochaine au trône, les balayerait en un battement de cils grâce à cette tenue, tant elle décuplait de par sa splendeur l’élégance naturelle de Sa Divinissime Blondeur (et on abuse à peine, là…c’est dire!).

Pour remercier la gamine de lui avoir confectionné cette petite merveille, Ze Baronne of Mouthe décida donc de lui laisser un mot dans son livre d’or. Mais, comme elle savait fort bien que les mots n’étaient de loin pas la tasse de thé d’Aemilia, elle remit la rédaction de son « Ode au talent de la Mini Blonde » à plus tard et troqua la plume contre des pinceaux.

Quelques minutes plus tard, Aemi-version poney trônait fièrement sur la page. Le temps d’inscrire une brève dédicace -que la demi portion lirait quand…ahem, quand elle saurait lire, hein!- et l’Impérieuse apprentie s’en retourna à ses commandes. Parce que oui, un jour elle serait le Maître du Monde et elle passerait son temps à signer des autographes, organiser des fiesta d'enfer à Strasbourg, toussa...mais -malheureusement- elle n'en était pas encore là!


Livre d'or - Page 4 Aemili10

(Image originale intitulée « Ra-pon-zel », trouvée sur DeviantArt. ©2011-2012 =Astanine)
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire
She's Back
Heloise.Victoire


Nom IG : heloise.victoire
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 14/10/2012

Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:45

La jeune femme repartait avec ces diverses robes, et il falait bien l'avouer, sa première venue ici etait on ne peut plus reussit, rapidité et travail superbe, que demander de mieux ? Et comme un mot pour encourager ces talents n'etaient pas de trop, la voici dans la première salle.

Citation :
A demoiselle Aemilia,

Je vous remercie pour la delicieuse robe que vous m'avez faite, votre talent est immense, j'espère que vous continuerez ainsi, vous deviendrez une très grande de la mode, si ce n'est dejà la cas.

Encore un grand Merci,

Heloise Victoire de Troy .

(et bravo a la joueuse qui reussit des prouesses ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nom IG : jade.de.sparte
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/10/2010

Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:31

Citation :
À Damoiselle Aemilia
Couturière au Manoir des Artistes
,

Sincères Salutations,

Il nous tenait à coeur de vous faire part de notre satisfaction pour les tenues réalisées pour notre époux et nous-même. Nous admirons la qualité de votre travail soigné, votre minutie et la précision de vos doigts si habiles. Nous sommes ravie et comptons revenir pour une prochaine commande.

Que le Très-Haut vous protège et veille sur vos doigts si agiles !


Livre d'or - Page 4 Signat10

Son Altesse Jade de Sparte d'Avila
Duchesse Impériale de Mulhouse, Duchesse de Pompey, Duchesse Régente de Blâmont et de Vittel
Baronne Royale de Rouvroy, Dame d'Autrey-lès-Gray, de Baccarat et de Châtenois


Faict en nostre Castel de Vittel, le 11ème jour de mai de l'an de Grasce MCDLXI.

Livre d'or - Page 4 206573jade5
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
L'agnelle
Aemilia


Nom IG : Aemilia
Nombre de messages : 15283
Date d'inscription : 16/06/2009

Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai - 1:06

Bonne Mémé avait déposé une missive sur sa table de travail. Curieuse, la gamine l'ouvrit, se demandant bien qui pouvait lui écrire au manoir, et pas chez elle. Sachant à présent lire, elle prit plusieurs minutes à déchiffrer à voix haute ce qu'on lui écrivait. Un sourire de petite fille. C'était une cliente contente, et qui voulait le lui dire. Ca, c'était trop chouette. Ca voulait dire que si elle continuait à bien travailler comme ça, elle deviendrait un jour maistre, comme les grandes. Encore plus chouette, même si elle avait encore 2 ans devant elle. Elle s'installa au lutrin pour répondre, plongeant sa belle plume dans ses pigments, réfléchissant plus aux mots qu'aux fautes qu'elle s'apprêtait à poser sur le vélin.


Citation :
A M'dame Jade

Merci pour les conpliman. J'aime bien coude, j'espaire que t'aimes bien quoi ce que je fais. A biaintot si tu reviens m'dame!

Aemilia d'Amahir


Pour les grandes lettres, il faudrait encore attendre quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Veralucie

Veralucie


Nom IG : Veralucie
Nombre de messages : 42
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 03/09/2013

Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:44

Véra se dirigea vers le livre d'or d'Aemilia et lui laissa un message.

Citation :
Bonjour Damoiselle,

Je tiens à vous féliciter pour votre travail et votre talent.
La robe que vous m'avez faite est la plus belle que je ne porterai jamais.
Vous allez contribuer à ce que ce jour d'épousailles restera dans nos mémoires à tout jamais.
J'aurai une pensée pour vous, quand son regard émerveillé se posera sur moi au moment précis où j'entrerai dans l'église.

Merci de tout cœur.
Véra-Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Melian

Melian


Nom IG : Melian
Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2010

Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:44

Citation :
A l'attention de Damoiselle Aemilia,
Jeune et talentueuse couturière du Manoir des Artistes,



    Salutations et paix.

    Je me permets de vous adresser ces quelques mots pour vous remercier pour les deux superbes tenues que vous avez réalisée pour mon époux.

    Une nouvelle fois, je me trouve éblouie par vostre immense talent malgré vostre jeune asge. Paraist-il que la valeur n'attend pas le nombre des années. Vous concernant, c'est on ne puis plus véridique.

    D'ailleurs, si vostre atelier dispose d'un parchemin publicitaire, je serai heureuse de pouvoir le diffuser dans ma province, afin que vos collègues et vous-mesme puissiez estre aussi connues qu'il se puis du costé des Pyrénées.

    Puisse le Très Haut veiller sur vous, vos proches et toute la belle et grande famille du Manoir des Artistes.

    Avec tous mes remerciements une fois encore.


Livre d'or - Page 4 Fond_t10
Livre d'or - Page 4 Melian1
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nom IG : Ellesya
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2011

Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:01

Et le chevaucheur de Cluny de déposer en passant une courte lettre ainsi qu'une eptite boite de bois blanc orné de houx peints.

Citation :
Ma chère fille,

Yde m'a présenté la robe que tu m'as confectionné. Elle est magnifique et est très agréable à porter.
Je te suis reconnaissante pour cette belle réalisation, le temps que tu as pris pour la réaliser et le soin que tu as apporté aux détails.

J'espère que nous nous reverrons bientôt. Prend bien soin de toi.

Mes prières quotidiennes t'accompagnent. Et ces biscuits aux épices aussi.


Livre d'or - Page 4 Signellesya
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
L'agnelle
Aemilia


Nom IG : Aemilia
Nombre de messages : 15283
Date d'inscription : 16/06/2009

Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 3:32

La petite avait bien grandi. Et bientôt, elle serait majeure. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que maintenant, elle savait lire. Et écrire. Et quand elle avait pris connaissance des petits mots gentils qu'on avait mis à son attention dans son livre d'or, toute heureuse et guillerette qu'elle était, elle prit tout de suite la plume pour répondre. Son stylet ainsi creux fut trempé dans le mélange brou de noix et vitriol, et apposé sur les vélins qui seraient envoyés aux auteurs des trois derniers messages. Avec quelques miettes de biscuits aux épices en prime.


Citation :
A dame Véra-Lucie,

Je vous remercie pour le petit mot que vous avez laissé à mon intention, cela m'a fait grandement plaisir. Je serai ravie de coudre à nouveau pour vous.

Que le Très-Haut protège les moutons et leur belle laine,

Aemilia d'Amahir

Citation :
A dame Melian de Ventoux,

Je suis contente que les tenues vous aient plu. A part mon père, il n'y a que votre mari qui porte une version de cette houppelande, il sera donc le plus beau après lui.

Je suis bientôt majeure, alors bientôt, je ne pourrai plus avoir l'excuse de mon âge... J'espère me montrer digne de la confiance que mes maistres ont mise en moi.

Monsieur Ursus fait bientôt de nouveaux parchemins pour nous faire connaître, mais en attendant, nous avons toujours les anciens que Bonne Mémé a laissé sur son comptoir, et dont voici une copie. Il y aura bientôt des parchemins pour les produits de Bonne Mémé pour nettoyer les vêtements, et pour le comptoir parisien.

Au plaisir de vous rencontrer, et que le Très-Haut protège les moutons et leur belle laine!

Aemilia d'Amahir

Citation :
A maman,

Je suis contente qu'elle te plaise, j'espère que ma petite soeur et toi aurez bien chaud dessous et dedans.

Je remonte bientôt du manoir à Tours, on pourra se voir, surtout que je n'ai plus beaucoup de biscuits...

Que le Très-Haut protège les moutons et leur belle laine, et ma petite soeur, et papa et toi, et Arthur et Gabriel, et Feodor, et Dotyy... Et puis un tout petit peu Keridil quand même...

Aemilia
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle du Chastel

Lanaelle du Chastel


Nom IG : Lanaelle.du.Chastel
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2013

Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:06

Citation :
A l'attention de Damoiselle Aemilia
une ravissante fée aux doigts d'or.


Bonjour Damoiselle,


je me permet de vous écrire pour vous remercier pour la magnifique robe que
vous venez de coudre pour moi.

Vous avez vraiment beaucoup de talent et je vais parler de vous auprès de
mes amies et connaissances.

Que le très haut vous protége ainsi que toutes vos collègues.

Encore mille merci pour cette magnifique robe.


Livre d'or - Page 4 1309210335177770411571695
Livre d'or - Page 4 1309210336337770411571705
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
L'agnelle
Aemilia


Nom IG : Aemilia
Nombre de messages : 15283
Date d'inscription : 16/06/2009

Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct - 0:25

C'était trop chouette, de voir son catalogue empli de petits mots gentils sur les pages laissées à cette intention. L'Amahir, prenant plume et encrier, adressa une missive à la dernière personne qui lui avait écrit.

Citation :
A dame Lanaelle du Chastel,

Le bonjour vous va.

Me voilà ravie d'apprendre que la robe vous convient, je suis sûre que toutes vos connaissances seront abasourdis par votre beauté. Si jamais vous vouliez la doubler de fourrure pour l'hiver, repassez au manoir, et je m'en occuperai rapidement.

Au plaisir de vous rencontrer ou de coudre à nouveau pour vous,

Que le Très-Haut veille sur les moutons à la laine si douce,

Aemilia d'Amahir
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume

zazaroyaume


Nom IG : Zazaroyaume
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2013

Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:51

Citation :
De nous Isabelle de Courbon Précieux dicte "Zazaroyaume", Comtesse d'Abbeville, Dame d'Ambricourt
À vous, Dame Aemilia d'Amahir, couturière au Manoir des Artistes,


Sincères Salutations,

Nous tenons par la présente à vous remercier pour votre somptueux travail. Sachez que nous n'avions jusqu'alors vu de tels ouvrages et nous n'aurons de cesse de vanter votre délicatesse et votre habileté à nous faire rêver alors que nous aurons le plaisir de porter les deux merveilles que vous nous avez confectionné.

Livre d'or - Page 4 116193aaaaaaasignaturezaza

Comtesse d'Abbeville, Dame d'Ambricourt

Faict en nostre Castel d'Abbeville, le 11ème jour de janvier de l'an de Grasce MCDLXII.

Livre d'or - Page 4 57574413120812243816660311800702
Revenir en haut Aller en bas
iseult1

iseult1


Nom IG : iseult1
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 31/05/2011

Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 1:44

il était temps de laisser un petit mot pour la grande artiste

Je vous félicite demoiselle Aemilia pour votre talent et pour la qualité de votre travail. Un grand merci

Iseult d'Aragon
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nom IG : Ellesya
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/09/2011

Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:57

Citation :
Ma chère fille,

Je tiens à te remercie de tout mon coeur pour les deux robes que tu as confectionné pour moi et dont j'ai pris possession tout à l'heure. Elles sont superbes.
Ton père est conquis aussi par ton travail, mais je ne t'apprend rien.

Prend bien soin de toi.


Affectueusement,



Livre d'or - Page 4 Signellesya
Revenir en haut Aller en bas
Zélie-Jeanne Staline

Zélie-Jeanne Staline


Nom IG : zeliejeanne
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2013

Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:57

Citation :
Damoiselle Aemilia

Je tiens à vous féliciter pour votre talent. Votre travail n'a d'équivalent que la joie que nous avons de porter vos créations.
Merci aussi pour le respect de nos délais qu'on vous impose souvent égoïstement.
Soyez reconnue dans le monde de la haute couture comme une grande Dame.

Sincèrement.
Zélie-Jeanne Staline
Comtesse d'Ypres
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
L'agnelle
Aemilia


Nom IG : Aemilia
Nombre de messages : 15283
Date d'inscription : 16/06/2009

Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:46

Et la demoiselle prit, avec beaucoup de retard, connaissance des mots qu'on lui avait laissés dans son livre. Des missives partirent rapidement du manoir, en direction des différentes personnes.


Citation :
A la Comtesse Isabelle de Courbon Précieux,

Mes salutations, votre Grandeur.

Je suis ravie que mon travail ait pu vous satisfaire, et vous remercie grandement pour vos compliments. J'ai eu la chance d'apprendre auprès des plus grandes, aussi le mérite leur revient avant toute chose.

Je serai ravie de confectionner d'autres vestures pour vous ou votre famille, si vous décidiez de reprendre la route de Montbrisson.

Puisse le Très-Haut vous protéger,

Aemilia d'Amahir de la Louveterie

Citation :
A vous, Iseult d'Aragon,

Damoiselle,

Je vous remercie pour vos compliments, qui me vont droit au coeur. J'espère que mes tenues sauront vous apporter autant de satisfaction que vous semblez en avoir eu à leur livraison, et si vous aviez une quelconque retouche à faire faire dessus, n'hésitez pas à revenir au Manoir.

Puisse le Très-Haut vous protéger,

Aemilia d'Amahir de la Louveterie

Citation :
A la plus belle mère du royaume,

Ma chère maman,

Je suis heureuse que les tenues t'aient plu. Tu seras assurément la plus belle, et papa ne peut que tomber encore plus amoureux de toi. Tu m'inspires de nouveaux modèles, et il est bien dommage que je n'aie pas plus de temps pour qu'ils voient tous le jour.

Je t'envoie mille et un baiser,

Ta fille

Citation :
A la Comtesse d'Ypres, Zélie-Jeanne Staline,

Votre Grandeur, recevez mes respects.

Je suis enchantée de savoir que mon travail ait pu vous convenir, et vous remercie très chaleureusement des compliments que vous me faites. Je suis bien lente dans mes gestes, mais si les vestures ont pu être livrées à temps, j'en suis ravie et soulagée.

Puisse le Très-Haut vous protéger,

Aemilia d'Amahir de la Louveterie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre d'Or
» Livre d'Or
» Le livre d'or
» Livre d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir des Artistes :: Catalogues des couturiers :: Le catalogue d'Aemilia-
Sauter vers: