| Le livre d'or | |
|
+23Margaux.. Octave Saint-Ange Linoa Catherine_de_Joncheray Valandra Constance d'Orsenac Marie Clarence Anne_lise iseult1 zazaroyaume Ellesya jehanne Jade Ilays Heloise.Victoire Melian Sofja Blanche_de_belrupt Airina. Leandra. .lulu. aryanha Annaïg 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annaïg La force tranquille
| Sujet: Le livre d'or Lun 30 Juil - 11:27 | |
| Si vous avez été satisfaite, c'est toujours gentil de laisser un petit mot. Et ça aide la couturière à se motiver tous les jours à coudre pour chaque cliente qui vient lui commander une robe.
Dernière édition par Annaïg le Mar 10 Juin - 21:38, édité 3 fois (Raison : Réorganisation de la galerie, passage du topic en annonce.) | |
|
| |
aryanha
| Sujet: Re: Le livre d'or Mer 8 Aoû - 20:55 | |
| Un grand bravo à la couturière pour son travail de qualité et sa disponibilité, un grand merci !
| |
|
| |
.lulu.
| Sujet: Re: Le livre d'or Mar 4 Sep - 0:19 | |
| Un tres grand merci pour la robe que vous venez de me faire, elle est superbe! vous avez un grand talent que vous nous faite partager merci | |
|
| |
Leandra.
| |
| |
Airina.
| |
| |
Blanche_de_belrupt
| Sujet: Re: Le livre d'or Mar 30 Oct - 17:29 | |
| - Citation :
- De nous, Blanche de Belrupt, vicomtesse de chatenois, baronne de belrupt,
A vous, Annaïg, couturière aux doigts divins,
Salutations.
Je viens de parcourir votre galerie, et j'aimerais vous félicitez pour votre travail d'une grande qualité. Vous avez un réel don, je n'avais point vu de robe aussi belle depuis les robes de kalopsite. Je vous passerais sans doute commande dans les jours qui viennent, je crains ne pas pouvoir résister à votre talent. Encore toutes mes félicitations.
Blanche de Belrupt. | |
|
| |
Sofja
Nom IG : Sofja Nombre de messages : 121 Localisation : Bourganeuf Date d'inscription : 03/12/2011
| |
| |
Melian
Nom IG : Melian Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Le livre d'or Dim 9 Déc - 0:30 | |
| Melian s'en vint à la galerie de dame Annaïg une fois son manteau récupéré pour y laisser un mot et un petit cadeau. - Citation :
- De nous, Melian de Ventoux, Baronne d'Esparros, Dame de Beost et de Mun, Chevalier Sénateur de l'Office d'Isenduil, Bellator Francus Dei,
A la si talentueuse couturière Dame Annaïg,
Par ces quelques mots, je tenais à vous faire part de ma gratitude pour la merveilleuse réalisation que vous avez faicte pour moi. Outre la grande beauté de ce manteau, il est également le gage pour moi de voir enfin le supplice de longs voyages hivernaux considérablement amoindri.
C'est pourquoi je tenais à vous offrir ce bien modeste présent, que vous trouverez avec ce petit mot. Il s'agit d'un tonnelet de Jurançon, vin blanc issu de mes terres et qui, je l'espère, viendra agrémenter les festivités prochaines.
Puissent-elles vous estre des meilleures, à vous ainsi qu'à l'intégralité du personnel de ce délicieux atelier. Encore merci du temps et du labeur que vous nous consacrez à toutes et à tous.
Avec toute ma gratitude.
| |
|
| |
Heloise.Victoire She's Back
Nom IG : heloise.victoire Nombre de messages : 576 Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le livre d'or Dim 10 Fév - 18:59 | |
| Hop seconde salle, secondes oeuvres dont elle etait des plus heureuses d'avoir passé commande. - Citation :
- Ma Dame,
Je tenais a vous remercier egalement pour vos realisations, et notamment cette petite robe dont vous avez fait une delicieuse declinaison. Quand au mantel, dieu qu'il est doux , et chaud, et que cela fait un bien fou !
Un bravo pour votre talent, et un merci pour votre rapidité
Heloise Victoire de Troy (et aussi a la joueuse ! ) | |
|
| |
Ilays
Nom IG : ilays Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Le livre d'or Jeu 11 Avr - 13:46 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Merci à dame annaïg pour la confection de ma nouvelle tenue. J'ai déjà hâte de pouvoir porter cette nouvelle robe, ne cessant de la regarder avec plaisir en attendant ce moment. Merci encore et félicitation pour votre grand talent.
Ilays de Bénoïc de Monmouth von Dumb. | |
|
| |
Jade
Nom IG : jade.de.sparte Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 30/10/2010
| |
| |
jehanne
Nom IG : jehanne_du_genevois Nombre de messages : 118 Localisation : En Savoie Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Le livre d'or Sam 27 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
Ellesya
Nom IG : Ellesya Nombre de messages : 84 Date d'inscription : 18/09/2011
| |
| |
zazaroyaume
Nom IG : Zazaroyaume Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 27/10/2013
| |
| |
iseult1
Nom IG : iseult1 Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Le livre d'or Jeu 6 Fév - 1:39 | |
| Un grand merci à la grande couturière dame Annaig pour son talent sa disponibilité et sa super qualité de travail
Iseult d'Aragon
Dernière édition par iseult1 le Ven 14 Mar - 2:21, édité 1 fois | |
|
| |
Anne_lise
Nom IG : Anne_lise Nombre de messages : 80 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Le livre d'or Mar 11 Fév - 20:38 | |
| Je voudrais remercier Dame Annaïg pour ces magnifiques bannières qu'elle m'a dessinées. Je la félicite pour un si beau travail. | |
|
| |
Marie Clarence
Nom IG : Marie_clarence Nombre de messages : 50 Localisation : Prieuré Sainte Illinda de Rivet (Guyenne) Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Le livre d'or Jeu 6 Mar - 19:56 | |
| Mille fois merci, vous avez des doigts en or plein de magie. Vos créations sont des ravissement pour les yeux et avec elles, j'espère montrer l'exemple de la mode dans l'église, pourquoi pas attiré le goût dans la voie religieuse | |
|
| |
Constance d'Orsenac
Nom IG : Constance.. Nombre de messages : 85 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 03/03/2013
| |
| |
Ellesya
Nom IG : Ellesya Nombre de messages : 84 Date d'inscription : 18/09/2011
| |
| |
iseult1
Nom IG : iseult1 Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 31/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Valandra
Nom IG : Valandra Nombre de messages : 22 Localisation : Argentan, duché d'Alençon Date d'inscription : 27/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le livre d'or Mar 20 Mai - 23:48 | |
| Venant de Paris... - Citation :
- A dame Annaig, créatrice du manoir des Artistes,
De par Perrinne Giffard de Gisors-Breuil, Marquise de Rosny, etc.
Le bonjour,
Si certes j'ai tardé à vous remercier pour votre création, il ne passe pas une cérémonie sans que mes pensées et remerciements n'aillent vers vous. Vous avez parfaitement pu traduire les souhaits décousus que j'avais émis auprès de Maitresse Yde quant à la particularité de la tenue que je souhaitais. Tout en conservant grace et féminité, elle allie le coté pratique et confortable que je souhaitais. Les tissus et broderie rencontrent également parfaitement mes souhaits et je ne peux que me féliciter à chaque fois de la bonne étoile qui a permis que vous trouviez le temps à cette réalisation. Certes, la tenue a déjà été rétribuée, mais je souhaitais vous faire parvenir quelques fournitures provenant des fins artisans pour vous aider dans votre ouvrage. Je me doute que les aiguilles sont fragiles, en voici des lors un lot réalisées par les plus réputés.
Recevez ma gratitude.
<< paraphe illisible >> |
|
| |
Catherine_de_Joncheray
Nom IG : catherine_sorel Nombre de messages : 22 Localisation : limoges Date d'inscription : 05/06/2014
| Sujet: Re: Le livre d'or Mer 20 Aoû - 17:48 | |
| - Citation :
- De Nous, Anne Catherine de JOnheray,
A vous, Dame Annaig, grande couturière
Je vous écris ce vélin, afin de vous remercier de la magnifique robe que l'on m'a fait parvenir. Elle me mettra d'être élégante et rafinée comme le veux mon rang.
Je vous remercie encore et je tiens à vous offrir ce tonneau de vin, grand cru du Bourbonnais Auvergne pour vous remercier d'avoir apporté tant de soin à ma tenue.
Respectueusement, Que le Très haut vous garde,
Anne Catherine de Joncheray, | |
|
| |
Anne_lise
Nom IG : Anne_lise Nombre de messages : 80 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Le livre d'or Jeu 28 Aoû - 21:48 | |
| Anne traînait toujours dans les couloirs, entre paiement de leur commande et attente d'un salon privé. Puis elle eut l'idée de patienter en allant témoigner de sa satisfaction. Elle déposa un mot sur le livre d'or. - Citation :
- Je voudrais par cet écrit vous remercier et vous féliciter Dame Annaïg pour votre savoir faire, votre sérieux, votre professionnalisme et votre talent.
Je ne manquerai pas de faire savoir le nom de ma couturière à qui me le demande car vous méritez d'être reconnue dans votre métier.
Anne-Lise Dame D'harrewin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre d'or | |
| |
|
| |
| Le livre d'or | |
|