| Livre d'or | |
|
+64Catherine_de_Joncheray Zélie-Jeanne Staline iseult1 zazaroyaume Lanaelle du Chastel Ellesya Veralucie Jade Heloise.Victoire Leandra. Airina. ladoce Sarani Esmira Wendoline Carophélie Isabelle.sorel Mary03 sacha9843 Maria.del.castillo. Nefi Hélène Blackney Bel.Garath nuage Helena. Elisel Grenat Melian leanore Neti Viviane sebelia Mickia dotyy Gabrielle de Hennfield Tea belleetoile Arthura. cleo Zoyah Ysabeau Cyrillius chocolatines Tchétchénov Asterie Elsa. Ptit Broth Ellebasi kalimalice kachina yrysbleue nini89 rose0089 Jehan de proisy Auréa Isys jehanne Pandorha Alatariel Annamaeva melisende560 Damejustine Ninouchka Aemilia 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aemilia L'agnelle
Nom IG : Aemilia Nombre de messages : 15283 Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Livre d'or Mar 15 Déc - 16:27 | |
| Si vous voulez me laisser un ptit mot...
Dernière édition par Aemilia le Ven 27 Mar - 17:58, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre d'or Sam 19 Déc - 16:27 | |
| Merci pour toutes les robes que tu as faites déjà pour moi et aux prochaines qui ne manqueront pas d'arriver |
|
| |
Ninouchka
Nom IG : Ninouchka Nombre de messages : 113 Localisation : Blois Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Livre d'or Ven 15 Jan - 23:26 | |
| Chaque robe est une petite merveille, parfaitement adaptée, dans la couleur demandée ... avec toi on peut commander les yeux fermés et quand on les rouvre ... on est la plus belle pour aller danser | |
|
| |
Aemilia L'agnelle
| Sujet: Re: Livre d'or Sam 16 Jan - 3:31 | |
| Merci les filles ^^ Je ne manquerai pas de vous refaire d'autres tenues Après tout, qui c'est qui me sert de mannequin... | |
|
| |
Aemilia L'agnelle
| Sujet: Re: Livre d'or Sam 16 Jan - 22:07 | |
| (message déplacé) - cassie a écrit:
- Merci a vous , ca me plait beaucoup , vous avez fait un travail fabuleux
mille merci
Cassie | |
|
| |
Damejustine
| Sujet: Re: Livre d'or Lun 25 Jan - 21:57 | |
| Et l'autre Ju ! Tu es ju...ste une petite merveille de Ju ! Tu auras beau me dire que tu as commencé en tissant comme un pied - comme je le fais -, je ne te croirai jamais même si tu me le répètes dix mille fois : je n'arriverai jamais à ton niveau ! Allez Ju ! Continue ! Je n'hésiterai pas à te commander quelque chose un jour ! Par exemple ... pour notre petite cérémonie | |
|
| |
melisende560
| Sujet: Re: Livre d'or Sam 19 Juin - 19:00 | |
| je suis tout simplement éblouie par le travail fait ! Chapeau Ju l'artiste !
(message déplacé) | |
|
| |
Annamaeva
| Sujet: Re: Livre d'or Jeu 22 Juil - 22:35 | |
| c'est tout simplement éblouissant... un régal, un plaisir pour les yeux... je n'ai qu'une envie vous commander une belle robe comme vous savez si bien les faire!!! | |
|
| |
Aemilia L'agnelle
| Sujet: Re: Livre d'or Jeu 22 Juil - 22:49 | |
| Merci à vous ^^
Il suffit juste de passer en salle des commandes, je me ferai un plaisir de vous en faire une si vous le souhaitez. | |
|
| |
Alatariel
| Sujet: Re: Livre d'or Lun 2 Aoû - 19:56 | |
| C'est scandaleux, je n'ai jamais écris sur ce livre d'or !
Ton travail est chaque jour plus impressionnant et c'est un plaisir pour les yeux de te voir régulièrement au Louvre. | |
|
| |
Aemilia L'agnelle
| Sujet: Re: Livre d'or Lun 2 Aoû - 20:40 | |
| Merci beaucoup! Mais pourtant je galère encore sur beaucoup de choses... je suis loin d'avoir ton talent ou celui de Kalo ^^ Mais voir vos tenues à toutes les deux, ça donne envie de se perfectionner ^^ Si t'as des cours à me donner faut pas hésiter | |
|
| |
Pandorha
| Sujet: Re: Livre d'or Ven 17 Sep - 11:25 | |
| Super joli j'adore et si je m'écoutai je donnerais pleins de travail pour avoir pleins de belles robes | |
|
| |
Aemilia L'agnelle
| Sujet: Re: Livre d'or Ven 17 Sep - 13:49 | |
| Faites faites ^^
Surtout si les modèles me plaisent, je les fais avec grand joie! | |
|
| |
jehanne
Nom IG : jehanne_du_genevois Nombre de messages : 118 Localisation : En Savoie Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Livre d'or Sam 9 Oct - 20:30 | |
| | |
|
| |
Aemilia L'agnelle
| Sujet: Re: Livre d'or Sam 9 Oct - 21:30 | |
| Merci à vous Je viendrai si vous me le rappelez, je peux être tête en l'air parfois... | |
|
| |
Isys
| Sujet: Re: Livre d'or Lun 18 Oct - 17:44 | |
| Un grand merci a vous, et félicitation pour votre talent. Je repasserais très vite pour d'autres commandes qui sont si superbement realisées | |
|
| |
Auréa
| Sujet: Re: Livre d'or Mar 26 Oct - 21:45 | |
| merci pour vos jolies robes, elles sont parfaites, vous avez beaucoup de talents !^^ | |
|
| |
Jehan de proisy
Nombre de messages : 10 Localisation : La Trémouille en Poitou Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Livre d'or Mer 3 Nov - 2:09 | |
| Dame, permettez à un humble gentilhomme Poitevin de s'incliner devant tant de talent. Ce n'est pas beau, ce n'est pas joli c'est tout simplement magnifique et enchanteur. Et...ne dites rien à mon épouse, mais à trop fréquenter votre maison je crains de devenir par trop coquet... Toutes mes félicitations et continuez à user de ce don que le Trés Haut vous a confié... [HRP] j'en reste pantois![HRP] | |
|
| |
Aemilia L'agnelle
| Sujet: Re: Livre d'or Jeu 4 Nov - 1:17 | |
| Merci à vous tous pour vos compliments! Je continuerai donc de mettre mon talent à votre service, enfin dans la mesure de mes capacités... | |
|
| |
rose0089
Nombre de messages : 28 Localisation : Albi Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Livre d'or Sam 6 Nov - 17:26 | |
| Merci dame pour la robe vous avez fait du bon travaille bonne continuation a vous pour vos créatives
a bientôt coco de mimizan | |
|
| |
nini89
Nombre de messages : 28 Localisation : Mimizan Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Livre d'or Sam 6 Nov - 20:09 | |
| je vous remerci pour votre création se que vous faite est tout un art bravo a vous a tout votre équipe d artiste je vous souhaite une bonne continuation
Nini89 | |
|
| |
yrysbleue
| Sujet: Re: Livre d'or Mar 9 Nov - 22:04 | |
| arrivez vous a capter notre esprit pour réaliser aussi justement nos demandes?
Que de talents dans cette belle tête conduit jusqu'aux bout de vos doigts .
merci pour la qualité de ce que vous nous donner et pour votre patience aussi, félicitation a votre apprentis on voit de suite qu'elle a un bon maitre a ses côtés.
A très bientôt, pour sur que je ne vais plus pouvoir me passer de vos services. | |
|
| |
kachina
| |
| |
Aemilia L'agnelle
| Sujet: Re: Livre d'or Lun 15 Nov - 23:17 | |
| J'adore quand on me laisse des ptits mots comme ça ^^
Merci mesdames! | |
|
| |
kalimalice
| Sujet: Re: Livre d'or Mar 16 Nov - 1:27 | |
| d'essayage en essayage ,ses yeux virent ce livre d'or .Feuilletant page après page .Compliment tel une chanson s'y inscrivait . .Pas douée pour un rond ni pour la couture ni la poésie .Elle griffonna de simple mot
Merci à vous mesdames .Que vos doigts continuent de nous faire rêver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre d'or | |
| |
|
| |
| Livre d'or | |
|