Manoir des Artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir des Artistes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum externe fermé au public! RDV sur l'off ici : Le Manoir des Artistes à Paris, sis rue du Palais-des-Thermes
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Livre d'or

Aller en bas 
+64
Catherine_de_Joncheray
Zélie-Jeanne Staline
iseult1
zazaroyaume
Lanaelle du Chastel
Ellesya
Veralucie
Jade
Heloise.Victoire
Leandra.
Airina.
ladoce
Sarani
Esmira
Wendoline
Carophélie
Isabelle.sorel
Mary03
sacha9843
Maria.del.castillo.
Nefi
Hélène Blackney
Bel.Garath
nuage
Helena.
Elisel
Grenat
Melian
leanore
Neti
Viviane
sebelia
Mickia
dotyy
Gabrielle de Hennfield
Tea
belleetoile
Arthura.
cleo
Zoyah
Ysabeau
Cyrillius
chocolatines
Tchétchénov
Asterie
Elsa.
Ptit Broth
Ellebasi
kalimalice
kachina
yrysbleue
nini89
rose0089
Jehan de proisy
Auréa
Isys
jehanne
Pandorha
Alatariel
Annamaeva
melisende560
Damejustine
Ninouchka
Aemilia
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Viviane
La Diabolique
Viviane


Nombre de messages : 3066
Date d'inscription : 14/10/2008

Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:45

Un petit mot pour Ju, une des meilleures artistes que j'ai pu côtoyer...Une personne franche et sincère, que j'admirerai toujours, quoi qu'il arrive cheers
Revenir en haut Aller en bas
dotyy
La Rousse Pulpeuse
dotyy


Nom IG : Dotyy
Nombre de messages : 5142
Localisation : Blois
Date d'inscription : 17/06/2009

Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:23

je me joins a vivi et je ne per pas espoir de revoir notre Ju parmis nous. Je me battrais pour ca car Ju m'erite qu'on se batte pour elle. Tu as un talent fou ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Isys

Isys


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2010

Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:55

Je me joins aux artistes pour esperer votre retour. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais vous me manquerez et votre talent aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Neti

Neti


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2010

Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:19

Merci pour tout !
Pour le temps consacré, pour le talent, le plaisir de regarder les créations...
Cadastre bien réceptionné. J'ai hâte de le présenter !!!
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
leanore

avatar


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/09/2010

Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:27

J'ai lu tes explications Ju..... en entier. Very Happy

Pour moi tu n'avais pas besoin d'expliquer mais tu l'as fait et je reconnais là ta droiture.

Oui derrière notre marionnette il y a un humain et chacun gère ses émotions comme il peut. Moi je suis un peu comme toi donc je comprends.

Les RR c'est vrai est un "jeu de rôle" mais quand on met son coeur dans les choses (atelier couture, politique, animation, bref dans tous les domaines) et qu'on s'en prend plein la figure, on a le droit de réagir comme tu l'as fait.

Tu es revenu c'est super. Fais nous rêver encore avec tes belles tenues.

Bises

Léanore
Revenir en haut Aller en bas
Melian

Melian


Nom IG : Melian
Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2010

Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:28

Citation :
Bonjour !

Un simple petit mot d'une joueuse en admiration -sisisi c'est vrai- devant vos travaux et qui est bien contente de vous voir revenir. Very Happy

J'ai lu le mot explicatif que vous avez laissé, et si je ne connais pas toute l'affaire, je comprends qu'on puisse avoir envie de claquer la porte quand on consacre beaucoup de temps à quelque chose qu'on adore faire, mais que ça finit par tourner au vinaigre...

Je suis ravie cependant que vous restiez, et de pouvoir admirer encore vos réalisations. Et peut-être en bénéficier aussi, j'ai repéré deux-trois modèles qui me plaisent tout particulièrement, je viendrais vous voir quand vous aurez moins de commandes. ^^

D'ici là, vos fans vous attendent ! Wink

Bon courage à vous, et merci pour tout !

Amicalement

LJD Melian de Ventoux
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
L'agnelle
Aemilia


Nom IG : Aemilia
Nombre de messages : 15283
Date d'inscription : 16/06/2009

Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:55

Je ne réagis que très tard, mais merci à vous toutes pour vos petits mots, qui me font très plaisir.

J'espère pouvoir continuer de dessiner sereinement, avec tout le soutien et l'aide que l'on m'apporte depuis quelques temps. J'ai encore beaucoup à apprendre, et moi qui ne sais absolument pas dessiner à la base, je suis encore plus heureuse que mes dessins puissent plaire, avec le peu que je connais.

N'hésitez pas à continuer de venir ici, même pour critiquer mon travail. Les critiques constructives sont très importantes pour évoluer et s'améliorer, ce qui est grandement nécessaire dans mon cas!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2010

Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:02

J'viens aussi dire quelques mots.

Tout d'abord j'ai lu le mot d'explication et on comprend mieux ce qui s'est passer, j'avouerais que votre réaction a été " normale " on est tous humains et dire que rien nous atteint cela serait faux. On a tous un certain tempérement, des réactions qui nous sont propre et quand la goutte d'eau fait déborder le vase bah ça pête ^^. Je suis ravie en tant que joueuse de voir que vous êtes revenue, comme dit ljd Melian vous êtes doué. Je viens de regarder vos créations diverses bannières, habillage de fofo, portrait et autres et je suis sous le charme. Vous devez passer énormément de temps sur tout ça et je vous tire mon chapeau. C'est un vrai régal pour les yeux.

En tout cas un grand merci à vous de prendre de votre temps pour satisfaire les ljd que nous sommes .

Amicalement
LJD Grenat
Revenir en haut Aller en bas
Isys

Isys


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2010

Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:21

Citation :
Bon je reprend ici les remerciements. Pour ma marionette qui a eu la plus belle des robes de mariés Very Happy Merci d'avoir finit ma commande et heureuse de votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
L'agnelle
Aemilia


Nom IG : Aemilia
Nombre de messages : 15283
Date d'inscription : 16/06/2009

Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:21

Merci à vous deux pour vos ptits mots, ça fait très plaisir Wink

Je vais essayer de m'améliorer pour créer des tenues de meilleure qualité, que vous puissiez vous faire plaisir avec vos persos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:38

Je me permets a mon tour de glisser un petit mot. certes j'aurais pu le faire plus tôt mais j'avoue que j'étais pas mal occupé! Me voilà avec un peu de temps et j'ai pu admirer ta galerie. oui je me permets de te tutoyé espérant que cela ne te gênera que peu.
J'ai vraiment parcouru la totalité de ta galerie et il n'y a qu'un mot qui vient. Wahouuuu!!!! c'est superbe! Tu as un talent immense et je comprends que tu sois sollicité autant dans les commandes Smile j'ai moi même apprécié la robe que tu m'as confectionné et que je porte avec grand plaisir dès que l'occasion s'y présente! Je te remercie vraiment pour le temps que tu as passer sur cette tenue et ne peux que te dire de continuer car tu es exceptionnel!

Je te souhaite une bonne continuation. Peut être reviendrais-je avec un nouveau modèle bientot! j'attends que les commandes se calme sinon tu va être submergé de travail et perdra l'envie de créer. Je te dis donc a bientot et continue de m'éblouir!

Au plaisir petit Étoile!
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
L'agnelle
Aemilia


Nom IG : Aemilia
Nombre de messages : 15283
Date d'inscription : 16/06/2009

Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:28

Oh bah merci beaucoup également! Mais bon j'ai encore des progrès à faire, même si on en voit quelques uns au fur et à mesure de mes tenues...

J'en profite pour annoncer que vous pouvez d'ores et déjà déposer vos commentaires pour les tenues d'Aemilia, qui prend la relève du fantôme de Ju Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandorha

Pandorha


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 15/07/2010

Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:06

Encore une fois, les robes sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Elisel

Elisel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2010

Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:55

Si je t'ai dit de devenir un bisounours un peu moins doux, c'était pas pour faire une gamine tout en rose aux grands yeux rêveurs !! Neutral Neutral

Tiens, cadeau, j'espère que ça l'aidera !

Livre d'or - Page 3 Epingle%5B3%5D
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia
L'agnelle
Aemilia


Nom IG : Aemilia
Nombre de messages : 15283
Date d'inscription : 16/06/2009

Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:11

(hihihi bah oué mais j'avais envie d'un rp sympa sans prise de tête... mais la joueuse ne sera plus si bisounours...)


Ohhhhhhhhhh merci pour la jolie souris!
Revenir en haut Aller en bas
Helena.

avatar


Nombre de messages : 197
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 21/01/2010

Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:41

Bravo pour le travail que vous fournissez et le rêve que cela engendre dans ce monde de "brute" et difficile. Vos créations éblouissante nous permet de nous évader et de laisser place aux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
nuage

nuage


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 31/03/2009

Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:45

merci pour votre patiente et merci pour votre travail vous avez des doigts d'ors
Revenir en haut Aller en bas
Bel.Garath

Bel.Garath


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2011

Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:20

Merci à toi jeune fille pour la tenue réalisée. C'est vraiment beau. Tu as un avenir très prometteur dans la couture.
Et puis avec cette belle souris, tu feras sans doute du travail de plus en plus remarquable!!
Merci encore, pour la rapidité d’exécution d'une demande faite dans l'urgence.
A très bientôt qui sait, pour une tenue de mariage Very Happy


(Moi a mon bisounours, je lui fais des bisouuuuuuuuuus!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Blackney

Hélène Blackney


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2011

Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:54

A Dame Aemilia,

J'aurais du le faire plus tôt mais merci pour la robe que vous m'avez faites, elle ne m'a pas permis de trouver le prince de mes rêves mais je me suis sentie belle.
Bravo pour votre talent.

Avec mes saluts,

Hélène, Princesse BB Rose


[Bon courage pour la grippe Sleep snurf]
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Une ancienne toujours un peu là
Nefi


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/01/2012

Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:27

Bonjour,

c'est tout simplement magnifique, un véritable promenade au monde merveilleux des étoffes. Autant dire une véritable féerie pour mes mirettes.
Tu as vraiment beaucoup de talent.

Revenir en haut Aller en bas
Cyrillius

Cyrillius


Nombre de messages : 19
Localisation : Hrp : Saône et Loire Rp :Foix
Date d'inscription : 01/02/2011

Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 5:29

Merci a toi, tu as des doigts de fée, et chaque costume son des merveilles.
Félicitation, tu es la meilleur. Smile

Pour te féliciter, je me permets de te biser.


Cyrillius pose un bise sur la joue d'Aemilia. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maria.del.castillo.
L'Hispanique
Maria.del.castillo.


Nom IG : Maria.del.castillo
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/05/2011

Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:59

merci Aemilia pour ta patiente, le temps que tu nous donnes pour créer des costumes tous plus beaux les uns que les autres. Et bravo, tu es vraiment très douée jeune fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
sacha9843

sacha9843


Nombre de messages : 31
Localisation : Maine , Laval
Date d'inscription : 07/02/2012

Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:11

Ouuuaaaaaa votre catalogue est hyper beau ! Bravo ! un très grand bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://laperletissee.forumgratuit.org/
Mary03

Mary03


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2011

Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:44

Un grand merci pour ton travail effectué et surtout félicitation pour ton talent. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.sorel

Isabelle.sorel


Nom IG : isabelle.sorel
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2012

Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:29

Merci beaucoup pour ton merveilleux travail, repose toi bien tu l'as bien mérité. Je reviendrai passer dans commandes dans quelques temps il n' y a aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre d'Or
» Livre d'Or
» Le livre d'or
» Livre d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir des Artistes :: Catalogues des couturiers :: Le catalogue d'Aemilia-
Sauter vers: