| Livre d'or | |
|
+64Catherine_de_Joncheray Zélie-Jeanne Staline iseult1 zazaroyaume Lanaelle du Chastel Ellesya Veralucie Jade Heloise.Victoire Leandra. Airina. ladoce Sarani Esmira Wendoline Carophélie Isabelle.sorel Mary03 sacha9843 Maria.del.castillo. Nefi Hélène Blackney Bel.Garath nuage Helena. Elisel Grenat Melian leanore Neti Viviane sebelia Mickia dotyy Gabrielle de Hennfield Tea belleetoile Arthura. cleo Zoyah Ysabeau Cyrillius chocolatines Tchétchénov Asterie Elsa. Ptit Broth Ellebasi kalimalice kachina yrysbleue nini89 rose0089 Jehan de proisy Auréa Isys jehanne Pandorha Alatariel Annamaeva melisende560 Damejustine Ninouchka Aemilia 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellebasi
Nom IG : ellebasi Nombre de messages : 49 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Livre d'or Ven 19 Nov - 15:15 | |
| Ellebasi arriva dans cette pièce pour remercie comme il se dois le travail accompli par les artistes.
Je remercie beaucoup pour les tenues que vous avez fais pour nous surtout que vous avez prendre sur votre temps pour les réalisés .
Encore un grand merci..... | |
|
| |
Ptit Broth
Nom IG : Ptitbroth Nombre de messages : 54 Localisation : Montargis Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Livre d'or Ven 26 Nov - 19:40 | |
| couturière hors pair, félicitation pour la robe (pour ma compagne pas pour moi la robe ^^). puisque c'est ca a l'occasion je repassera commande
bravo | |
|
| |
Elsa.
| Sujet: Re: Livre d'or Sam 4 Déc - 22:07 | |
| Magnifique et le mot est encore faible. Continuez comme ça en plus vous êtes adorable pas comme aux doigts d'or!!!! | |
|
| |
Asterie
Nom IG : Asterie Nombre de messages : 64 Localisation : Bourges/Berry Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Livre d'or Sam 4 Déc - 23:06 | |
| Merci et félicitation pour votre travail . | |
|
| |
Tchétchénov
| |
| |
chocolatines
| Sujet: Re: Livre d'or Lun 10 Jan - 21:50 | |
| La blondinette entra dans la pièce où un grand grimoire y était déposé. Curieuse comme pas deux, elle se précipité vers lui et y lu en lettres dorées" livre d'or". Cela faisait plusieurs fois qu'elle venait, mais jamais elle n'avait osé s'aventurer dans cette pièce. Il était grand temps à présent de prendre son courage à deux mains et de laisser une trace de sa venue: Elle prit sa plume et inscrivit quelques mots. - Citation :
- J'ai poussé la porte de votre belle galerie un jour où je devais confectionner des tenues pour un concours à Bourg.
Depuis, je ne puis m'empêcher de venir et de revenir encore tellement votre travail est merveilleux. Vous êtes les hommes et les femmes aux doigts d'or, et je tenais à vous en remercier. Longue vie à vous!
choco Choco sourit puis repartit. | |
|
| |
Cyrillius
Nombre de messages : 19 Localisation : Hrp : Saône et Loire Rp :Foix Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Livre d'or Mer 9 Fév - 2:54 | |
| Cyrillius s'approche du "livre d'or" réfléchi un peu, et écrit :
Exquise, qui est candidate pour être étudiante chez vous m'a parlé de votre manoir, j'ai poussé la porte, et là, je fut emerveillé par ce que vous pouvez faire... J'ai choisi une tenue pour un mariage, et je suis très content du travail, le jour où j'aurai besoin d'une autre tenue, je sais ou je vais venir... chez vous, car, je trouve que vous faite un super travail.
Merci pour tous, et a bientôt
Cyrillius
Cyrillius repose la plume, et quitte la pièce... pour aller voir les déguisements pour un bal costumé... | |
|
| |
Ysabeau
Nombre de messages : 64 Localisation : Sancerre en Berry Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Livre d'or Mer 9 Fév - 21:06 | |
| Ma chère Jmorelle, je tiens à déposer dans ton livre d'or ces quelques lignes de félicitations pour les merveilleuses robes que tu m'a confectionnée. Je reviendrai au manoir, vous avez toutes des doigts de fée ! Je suis absolument enchantée. | |
|
| |
Zoyah
Nom IG : Zoyah Nombre de messages : 186 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Livre d'or Ven 11 Fév - 13:45 | |
| Pénétrant dans la partie publique de l'atelier de Dame Ju, là où était exposé les catalogues, la baronne s'empressa d'aller coucher quelques mots sur le livre d'or. - Citation :
Dame Ju,
Je ne sais comment vous remercier pour le temps que vous m'avez consacré. J'ai plaisir chaque jour à porter les robes que vous m'avez confectionner. A la fois simples et délicates, sobres et somptueuses, raffinées et confortables, chacune d'entre elles est une véritable œuvre d'art. Votre atelier me fait penser à un jardin de roses, colorées, envoûtantes, uniques...un lieu où l'œil flatté de temps de beauté, se plait à vagabonder. A chaque fois que mes prunelles se posent sur une de vos tenues, il m'est difficile de résister à l'envie de la porter.
Votre talent, plus que la couture, s'est de donner envie aux gens...et de les faire se sentir beaux.
Avec tous mes remerciements. Une cliente dont vous reverrez certainement la frimousse
Zoyah
| |
|
| |
Aemilia L'agnelle
Nom IG : Aemilia Nombre de messages : 15283 Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Livre d'or Sam 12 Fév - 16:18 | |
| Merci à vous tous pour vos petits mots, je prends toujours un grand plaisir à vous créer des tenues. Même si j'ai moins de temps en ce moment, j'espère bien pouvoir en faire de nouveaux afin de voir des petites étoiles briller dans vos yeux.
Merci à vous, clients agréables et détendus, que l'on revoit toujours avec beaucoup de joie ^^ | |
|
| |
Asterie
Nom IG : Asterie Nombre de messages : 64 Localisation : Bourges/Berry Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Livre d'or Mer 16 Fév - 15:01 | |
| Félicitation pour votre travail .Et merci encore pour la confection de mes robes . | |
|
| |
cleo
Nombre de messages : 23 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Livre d'or Dim 20 Fév - 17:35 | |
| Comme je passais dans le coin, j'en profite pour signer aussi, votre livre d'or Ju, vos tenues pour notre mariage était magnifique, tout le monde nous a félicité, je vous le dois... Vous êtes des fées ... à bientôt | |
|
| |
Arthura.
| Sujet: Re: Livre d'or Ven 25 Fév - 22:20 | |
| Arthura. la plume et mit un petit mot sur le livre d'or de Jmorelle. - Citation :
- Merci à vous pour tout le temps passé a faire de si jolies tenues, et a supporter les clients comme moi !
| |
|
| |
belleetoile
| Sujet: Re: Livre d'or Lun 14 Mar - 12:24 | |
| Belle avait été émerveiller par sa robe de marier ainsi que le costume de son époux.
- Citation :
- Chère Dame Ju!
Je tiens à vous remercier de nous avoir mon époux et moi, fait cette tenue de couple de marier pour le jour de notre mariage. Mes amis en sont rester bouche bée! je vous cite quelques mots dit par eux!
Ils étaient magnifiques tous les deux. mais c'est vrai qu'elle est belle !! EN voyant sa sœur en robe de marié il stoppa sa marche et resta bouche bée Ravissante dans cette robe!! les habits de fête porter par les mariés étaient grandioses Waou!! pensa t'elle, elle est magnifique notre Belle!
Voilà je m'arête là sinon j'en aurais pour des heures!
Vous avez des doigts de fée et merci merci!
Belle | |
|
| |
Aemilia L'agnelle
| Sujet: Re: Livre d'or Mar 15 Mar - 1:48 | |
| Merci à toutes, seulement de retour, et contente d'avoir des ptits mots ^^
C'est que ça me manque tout ça... | |
|
| |
Tea Client
| Sujet: Re: Livre d'or Mar 15 Mar - 9:52 | |
| Youpi On va en prendre plein les yeux dans le bon sens hein | |
|
| |
Aemilia L'agnelle
| Sujet: Re: Livre d'or Mar 15 Mar - 14:26 | |
| T'es gentil Tea, merci ^^
J'espère que j'aurai pas perdu la main... déprimatisation de ne rien pouvoir faire alors que je vois les belles créations des autres depuis plusieurs semaines, mais j'ai plein de beaux modèles en tête, j'espère que je vais leur faire honneur! | |
|
| |
Gabrielle de Hennfield
| Sujet: Re: Livre d'or Sam 19 Mar - 18:51 | |
| Gabrielle avait laissé ses domestiques et sa chaperonne ranger ses nouvelles tenues dans le carrosse, elle s'était attardée pour signer les livres d'or de Dame Ju et de Dame Valéryane. - Citation :
- Dame Ju, je vous remercie mille fois pour avoir pris le temps de confectionner les tenues que je vous avais demandé, elles sont sublimes! Comme Dame Valéryane, vous avez des doigts de fée et je n'ai aucun regret de vous avoir confié la création de mes tenues. Merci encore et régalez-vous avec les quelques friandises que je vous ai apporté!
Cordialement,
Gabrielle Diane de Hennfield. | |
|
| |
dotyy La Rousse Pulpeuse
Nom IG : Dotyy Nombre de messages : 5142 Localisation : Blois Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Livre d'or Ven 15 Avr - 7:50 | |
| | |
|
| |
Aemilia L'agnelle
| Sujet: Re: Livre d'or Ven 15 Avr - 10:01 | |
| Merci ^^
C'est vrai que je ne vous les avais pas encore montrés à vous... Bah tu sais où demander hein ^^ | |
|
| |
Asterie
| Sujet: Re: Livre d'or Lun 2 Mai - 19:58 | |
| Merci pour les tenues qui sont toujours aussi superbes et pour votre rapidité . | |
|
| |
Aemilia L'agnelle
| Sujet: Re: Livre d'or Lun 2 Mai - 23:06 | |
| Merci bien, même si niveau rapidité ça va se calmer pendant 3 semaines... | |
|
| |
Ninouchka
Nom IG : Ninouchka Nombre de messages : 113 Localisation : Blois Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Livre d'or Mer 11 Mai - 1:39 | |
| Modèle après modèle, je suis
Enchantée par les tenues que tu me fournis
Rares sont celles que je ne mets pas plusieurs fois
Car de les porter je ne me lasse pas
Inimitable Ju, te te dis MERCI
| |
|
| |
Mickia
| Sujet: Re: Livre d'or Mer 20 Juil - 11:03 | |
| Merci infiniment Ju … vous êtes une vrais fée ! Bravo … ! pour toutes les choses que vous faites C’est tout simplement ravissant ! | |
|
| |
sebelia
Nombre de messages : 21 Localisation : Castres en Tolosa Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Livre d'or Jeu 21 Juil - 21:20 | |
| Merci à vous Ju pour cette tenue de danseuse orientale. Superbe création. Va falloir maintenant que mon cours soit à la hauteur de ma vesture !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre d'or | |
| |
|
| |
| Livre d'or | |
|